Problème vista

toumi -  
Minerbe Messages postés 228 Statut Membre -
Bonjour bonjour...

J'ai lu de nombreux sujets concernant ce problème ici ou sur d'autres forums mais n'ai toujours pas trouvé de solution au mien...

Hier soir j'utilisais donc mon ordinateur portable, un Packard Bell Easynote, quand il s'est mis à planter au point où seul le curseur de la souris bougeait, je n'avais accès à rien du tout... Je l'ai donc éteint à la manière forte, et en le rallumant j'ai droit à ce superbe message.
Inutile de dire que j'ai beau appuyer autant de fois sur ctrl alt del comme indiqué, je me retrouve toujours au démarrage avec le même problème.

J'ai essayé de le laisser bien refroidir pendant toute une nuit, sans résultats, j'ai été trifouiller dans le BIOS mais, n'y connaissant pas grand chose, je préfère suivre les conseils de personnes plus expérimentées que moi.

Voilà... En bref depuis hier soir impossible d'accéder à mon bureau et si je dois perdre tous mes fichiers c'est la mort, car je n'ai pas tout sauvegardé et que je passe mon BTS dans quelques semaines!
Il est peut etre aussi utile de préciser que je n'ai pas le cd d'installation de Vista, celui-ci étant installé automatiquement sur mon portable... eh non je n'en ai pas fait de copies... Ca m'apprendra.

Merci d'avance de votre aide...
A voir également:

1 réponse

Minerbe Messages postés 228 Statut Membre 33

Donc si j'ai bien compris tu as un Packard poubelle ( désolé sa c'est une note d'humour, et un ancien souvenir de mon parckard bell qui a fait 2 jour )

Bref, donc tu n'arrives plus du tout a acceder a windows a parament ( tu me corrigeras si je me trompe x) )

Tu peux acceder peut etre au mode sans echec ( sa m'étonnerais mais on sait jamais ) défois il faut appuiyé sur F8, défois sur F5, F2 sa dépend des pc

Le plus embetant c'est que tu n'as pas de cd pour boot ...

Tu n'as que la solution du mode sans echec pour le moment.

Sinon, si tu as un ange a tes côtés, il faut que tu lui emprunte le cd de vista pour lancer une réparation ( Et non une réinstallation )
0