Problème de son sur MSN

lorino1 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lorino1 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ai pas de son sur msn ! coment régler le prblème ? Merci
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

10 réponses

1. lorino1 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

svp aidez moi c urgent ! Merciiiiiiii
    0
  2. lorino1 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Personne ne sais comment régler le problème de son sur msn !!!
    0
  3. lorino1 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

svppppp je veux une solution !
    0
  4. traca Messages postés 24 Statut Membre

slt de kelle son parle tu pour les wizz? pour la connextion des contact?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. traca Messages postés 24 Statut Membre

slt de kelle son parle tu pour les wizz? pour la connextion des contact?
    0
  7. lorino1 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Metci pr ta réponse.
    quand j'appelle qqn sur msn, j'entends rien ! et la personne ac ki je parle m'entend pas aussi !
    ca sonne même pas chez moi !!
    0
  8. traca Messages postés 24 Statut Membre

meme kan t uest en webcam?
    0
  9. lorino1 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

OUI !
    0
  10. traca Messages postés 24 Statut Membre

si c kan tru est en webcam justa a cote de ton cadre ou on te voi tan, la cam il ya une petite barre ke t u remonte- a fond et c bon
    0
  11. lorino1 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je vois une crois rouge sur le son "désactiver le son" mais j'arrive pa à le réactiver !
    j'ai la version 2009 de MSN
    0