Message d'internet explorer

Fermé
vero8394 - 13 mars 2010 à 22:03
 vero8394 - 14 mars 2010 à 21:53
Bonjour,

J'ai sans arrêt une fenêtre d'internet explorer qui s'ouvre et qui dit qu'il y a un risque non spécifié, voulez vous continuer. Alors je clique sur oui mais ça devient ennuyeux car c'est constamment.

Comment faire ?

Merci
A voir également:

6 réponses

llueur Messages postés 308 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 63
14 mars 2010 à 03:57
essai de le mettre a jour Internet Explorer 8.0 !
aussi évite de cliquer sur oui si tu n'ai pas sur que ce n'est pas une bestiole ! on ne sais jamais !
0
Merci, je vas essayer de le faire
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
14 mars 2010 à 14:13
bonjour, juste de passage , pour IE 8 tu peux le prendre ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12481-internet-explorer-9/

et puis après si tu povais poster un RSIT pour voir si pas une salopperie derrière cela , Merci

1) Télécharges et installes HijackThis :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/

Cliques sur le fichier hijackthis téléchargé pour lancer l'installation
laisses toi guider et ne modifies pas les paramètres d'installation .
A la fin de l’installation, le programme se lance automatiquement
fermes le en cliquant sur la croix rouge.

Ne lances pas ce programme pour l'instant et fais la suite

2) Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

.Déconnectes toi et fermes toutes tes applications en cours

Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer.

Clic droit sous VISTA (exécuter en tant que…)

.Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .

.Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 1 months

.cliques ensuite sur " Continuer " pour lancer l'analyse

.laisses faire le scan et ne touches pas au PC

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront

Postes le contenu de " log.txt " , ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante

Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum ??

Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier C:\rsit

0
Je vous remercie pour vos réponses mais j'ai oublié de vous dire que je suis novice en informatique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
14 mars 2010 à 21:28
vero bonjour, pas de problème particulié avec les procédures tu suis ce qui est expliqué , pour IE tu cliques sur le lien et tu l'installes , pour le RSIT pareil tu télécharges hijackthis , tu l'installes , et quand il se lance pour faire le scan tu le fermes et puis tu télécharges RSIT et la tu fais le scan et tu postes le log.txt et info.txt , merci
0
Ok merci je vais essayer.
0