Connexion internet capricieuse au démarrage
Lolo
-
Lolo -
Lolo -
Bonjour,
Je rencontre depuis quelques semaines quelques difficultés avec la connexion internet de mon pc fixe. Ma connexion 'orange) était défaillante depuis plusieurs mois et je viens enfin de voir un technicien passer chez moi et résoudre les différents problèmes de ma ligne.
Cependant, au démarrage du pc, alors que ma connexion wifi s'établit et m'indique que tout fonctionne, je ne réussi pas à me connecter. Je suis obligé de réparer systématiquement la connexion pour que tout fonctionne normalement. Ensuite je ne rencontre plus de difficultés, jusqu'au démarrage suivant bien sur ^^
J'avoue ne pas avoir d'idées sur le motif de cette difficulté. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ou me donner quelques pistes de réflexions.
En vous remerciant par avance.
Je rencontre depuis quelques semaines quelques difficultés avec la connexion internet de mon pc fixe. Ma connexion 'orange) était défaillante depuis plusieurs mois et je viens enfin de voir un technicien passer chez moi et résoudre les différents problèmes de ma ligne.
Cependant, au démarrage du pc, alors que ma connexion wifi s'établit et m'indique que tout fonctionne, je ne réussi pas à me connecter. Je suis obligé de réparer systématiquement la connexion pour que tout fonctionne normalement. Ensuite je ne rencontre plus de difficultés, jusqu'au démarrage suivant bien sur ^^
J'avoue ne pas avoir d'idées sur le motif de cette difficulté. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ou me donner quelques pistes de réflexions.
En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Connexion internet capricieuse au démarrage
- Gmail connexion - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
de la lecture : https://www.commentcamarche.net/faq/8060-les-fours-a-micro-ondes-perturbent-le-wifi (c'est pareil pour les hauts parleurs qui utilisent des aimants et perturbent eux aussi le wi-fi)
J'en profite pour préciser que je n'ai rien modifié dans mon intérieur. Le micro onde est en place depuis des années et ma live box également. Auparavant, tout fonctionnait de manière optimale.
Je ne rencontre ce problème que depuis l'intervention du technicien de chez orange. Pendant plusieurs mois il n'y a rien qui fonctionnait.
Merci d'avance pour vos éclairages.