Mon ordi redémarre toujours !

M.Hockey -  
talesin Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,

Je tente d'installer un jeu sur mon ordinateur; NHL 2004 de la compagnie EA Sports. Cependant, à chaque fois que je tente de l'installer, mon ordinateur redémarre à chaque fois en plein milieu du téléchargement (des fois à 35%, des fois à 47%, des fois à 72%... c'est jamais au même pourcentage mais le téléchargement ce complète jamais !)

J'aimerais savoir pourquoi ça fait celà, et comment arranger celà. J'ai formater mon ordinateur au complet il y à même pas 2 semaines.
A voir également:

3 réponses

talesin Messages postés 130 Statut Membre 14

ta bien intaller les derniers pilote a jour de tout tes composantes
ses a dire pas seux qui venais sur les cd ?
0
M.Hockey

En faites, avant mon "formatage" d'ordi ça faisait celà aussi, donc j'ai formater l'ordinateur pensant que sa aurait régler le problème, mais ce n'est pas le cas.

J'ai installer toutes les mises-à-jour, pilotes, etc qui me demandait d'installer. Lorsque j'essai d'installer NHL 2004 ou FIFA 2001, c'est le quaos, ça ne fait que redémarrer ! Je suis vraiment déçu puisqu'avant j'adorais jouer à ses deux jeux.
0

si ca le fesais avant le formatage de windows ta probablment un trouble materiel
tu devrais peut etre faire checker ta machine par des technicien !
0
M.Hockey

Ouais, je vais essayé le plus de chose possible avant de l'envoyé chez un technicien, puisqu'ici dans ma ville au Québec (Canada) sa nous coûte quand même cher faire vérifier notre ordinateur.
0

heyhey non chez infoclick ses 24.95 $ un estimer !!!
ses la je suis presentement !
0