Mon ordi redémarre toujours !
M.Hockey
-
talesin Messages postés 130 Statut Membre -
talesin Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
Je tente d'installer un jeu sur mon ordinateur; NHL 2004 de la compagnie EA Sports. Cependant, à chaque fois que je tente de l'installer, mon ordinateur redémarre à chaque fois en plein milieu du téléchargement (des fois à 35%, des fois à 47%, des fois à 72%... c'est jamais au même pourcentage mais le téléchargement ce complète jamais !)
J'aimerais savoir pourquoi ça fait celà, et comment arranger celà. J'ai formater mon ordinateur au complet il y à même pas 2 semaines.
Je tente d'installer un jeu sur mon ordinateur; NHL 2004 de la compagnie EA Sports. Cependant, à chaque fois que je tente de l'installer, mon ordinateur redémarre à chaque fois en plein milieu du téléchargement (des fois à 35%, des fois à 47%, des fois à 72%... c'est jamais au même pourcentage mais le téléchargement ce complète jamais !)
J'aimerais savoir pourquoi ça fait celà, et comment arranger celà. J'ai formater mon ordinateur au complet il y à même pas 2 semaines.
A voir également:
- Mon ordi redémarre toujours !
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Redemarrer ordi clavier - Guide
J'ai installer toutes les mises-à-jour, pilotes, etc qui me demandait d'installer. Lorsque j'essai d'installer NHL 2004 ou FIFA 2001, c'est le quaos, ça ne fait que redémarrer ! Je suis vraiment déçu puisqu'avant j'adorais jouer à ses deux jeux.