Animation

k-23 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Danquebec Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment je peux faire pour mettre plus danimation dans mes fenetres lorsque je les bouge elles bouge normalementil ny a pas trop deffet

merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

pour changer l'animation des fenêtres tu fais "changer l'arriere plan du bureau" après "effet visuel" et la si tu veux ta fenêtre avec vraiment beaucoup d'animation tu fais "extra"
voila
0
Danquebec Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu peux aussi installer Compiz, qui te permettra d'avoir des animations plus poussées et personnalisées.
0
k-23 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ah ok merci mais jai un probleme a part comment jai peux executer un programe executable jai kubuntu
0
Danquebec Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > k-23 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0