Précédent
- 1
- 2
- 3
Ne tiens pas compte de ce rapport....
Fais ceci stp;
https://www.commentcamarche.net/faq/9525-reinitialiser-firefox-reset
a+
Fais ceci stp;
https://www.commentcamarche.net/faq/9525-reinitialiser-firefox-reset
a+
salut archet
Ca y est !!!je pense que c'est bon les liens s'ouvrent enfin avec mozilla firefox et pas internet explorer
Faut il que je desinstalle malware et combofix ?
merci encore
Ca y est !!!je pense que c'est bon les liens s'ouvrent enfin avec mozilla firefox et pas internet explorer
Faut il que je desinstalle malware et combofix ?
merci encore
Relances ToolsCleaner2--> http://pc-system.fr/
-Une fois téléchargé, installe-le et lance-le
-Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer
-Clique sur SUPPRESSION
-Clique sur Quitter pour que le rapport puisse se créer
-Poste moi le rapport se trouvant ici--> C:\TCleaner.txt
a+
-Une fois téléchargé, installe-le et lance-le
-Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer
-Clique sur SUPPRESSION
-Clique sur Quitter pour que le rapport puisse se créer
-Poste moi le rapport se trouvant ici--> C:\TCleaner.txt
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
voici le rapport T cleaner
[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.11 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]
--> Recherche:
C:\Combofix.txt: trouvé !
C:\Qoobox: trouvé !
C:\Documents and Settings\pascal\Mes documents\Téléchargements\ComboFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\pascal\Mes documents\Téléchargements\SmitFraudFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\pascal\Mes documents\Téléchargements\SmitFraudfix: trouvé !
C:\Qoobox\Quarantine\catchme.log: trouvé !
C:\WINDOWS\mbr.exe: trouvé !
---------------------------------
--> Suppression:
C:\Documents and Settings\pascal\Mes documents\Téléchargements\ComboFix.exe: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Documents and Settings\pascal\Mes documents\Téléchargements\SmitFraudFix.exe: supprimé !
C:\Combofix.txt: supprimé !
C:\Qoobox\Quarantine\catchme.log: supprimé !
C:\WINDOWS\mbr.exe: supprimé !
C:\Qoobox: supprimé !
C:\Documents and Settings\pascal\Mes documents\Téléchargements\SmitFraudfix: supprimé !
voici le rapport T cleaner
[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.11 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]
--> Recherche:
C:\Combofix.txt: trouvé !
C:\Qoobox: trouvé !
C:\Documents and Settings\pascal\Mes documents\Téléchargements\ComboFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\pascal\Mes documents\Téléchargements\SmitFraudFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\pascal\Mes documents\Téléchargements\SmitFraudfix: trouvé !
C:\Qoobox\Quarantine\catchme.log: trouvé !
C:\WINDOWS\mbr.exe: trouvé !
---------------------------------
--> Suppression:
C:\Documents and Settings\pascal\Mes documents\Téléchargements\ComboFix.exe: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Documents and Settings\pascal\Mes documents\Téléchargements\SmitFraudFix.exe: supprimé !
C:\Combofix.txt: supprimé !
C:\Qoobox\Quarantine\catchme.log: supprimé !
C:\WINDOWS\mbr.exe: supprimé !
C:\Qoobox: supprimé !
C:\Documents and Settings\pascal\Mes documents\Téléchargements\SmitFraudfix: supprimé !
Re,
->Cliques sur " Démarrer "( ou combines la touche Windows + R ) -> " Executer " -> copie/colles cette ligne :
ComboFix /uninstall
-->Valides .
Pour Malwarebytes gardes le sur ton bureau et utilises le régulièrement,sans oublier de le mettre à jour à chaque utilisation....(onglet "mise à jour")
a+
->Cliques sur " Démarrer "( ou combines la touche Windows + R ) -> " Executer " -> copie/colles cette ligne :
ComboFix /uninstall
-->Valides .
Pour Malwarebytes gardes le sur ton bureau et utilises le régulièrement,sans oublier de le mettre à jour à chaque utilisation....(onglet "mise à jour")
a+
Précédent
- 1
- 2
- 3
ma messagerie est thunderbird mozilla
tu as vu que urezo m'a fait telecharger et un scan de smitfraudix que tu trouveras ci-dessous