VIRUS QUI EMPECHE DE TELECHARGER TOUT SUR NET

Fermé
nadiadadou - 13 mars 2010 à 19:20
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 13 mars 2010 à 21:26
Bonjour,
que faire contre un virus qui m'empeche de me connecter sur le net avez-vous une solution, si je dois faire des manips je pourrais les faire en début de soirrée, donc merci pour vos réponses, je vous recontact vers 22h00 ou 23h00, merci à vous,
Pour télécharger je suis obligé de prendre mon autre ordinateur puis à l'aide d'une clé usb d'installer le fichier, merci à tous soyez cool.
A voir également:

1 réponse

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
13 mars 2010 à 21:26
Bonsoir,

Pourrais tu me dire ce que tu as comme antivirus, sur ton ordi infecté?

Ensuite tu vas me faire ceci si tu peux pour faire un diagnostic du pc et voir les virus qui s'y trouve :

* Sous Vista : ▶ Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

* Clique sur Démarrer puis sur panneau de configuration
* Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
* Clique ensuite sur désactiver et valide.
* Redémarre le PC

▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).

▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici

▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.

▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ copie le contenu des 2 rapports.

( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )

CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller

▶ Ensuite viens coller dans ta prochaine réponse le rapport log.txt et dans une autre réponse la rapport info.txt afin qu'ils soient complet tout les 2.
0