Mandrake linux 9.0 et win xp
herak
-
rudy -
rudy -
Bonjour a tous. jai un pc avec un disk de 40gb et un autre de 20gb
jai partitionne le 40gb en deux et il est en master ds le systeme sur une portion jai win xp et sur lautre jai linux kan je demarre le pc jai lecran de demarrage kan je choisi xp ca passe correctement et je rentre ds windows mais kan je choisis linux je narrive pas a acceder a linterfarce graphik de linux il demarre mais je nai ke lecran noir comme dos ou il faut taper les lignes de commandes or je veux avoir linterfarce graphik comment dois je faire pour lobtenir
jai partitionne le 40gb en deux et il est en master ds le systeme sur une portion jai win xp et sur lautre jai linux kan je demarre le pc jai lecran de demarrage kan je choisi xp ca passe correctement et je rentre ds windows mais kan je choisis linux je narrive pas a acceder a linterfarce graphik de linux il demarre mais je nai ke lecran noir comme dos ou il faut taper les lignes de commandes or je veux avoir linterfarce graphik comment dois je faire pour lobtenir
A voir également:
- Mandrake linux 9.0 et win xp
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
salut
et bie tout depend de la configuration que t'a choisie durant l'installation de linux il faut choisir de demarrer avec l'une des interfaces graphiques
bonne chance
salamo aalaykom
et bie tout depend de la configuration que t'a choisie durant l'installation de linux il faut choisir de demarrer avec l'une des interfaces graphiques
bonne chance
salamo aalaykom
j'avais le mm "soucie" taper startx pour demerer l'interface graphique, mais depuis j'ai installer kdm et plus de soucie ;o)
NemyNet
NemyNet
re
démarrer en mode console n'est pas trop un souci,et ce n'est pas si grave
le mode graphique n'est juste un plus qui n'apporte pas grand chose a part obtenir un joli fond d'ecran!!!
sinon windows existe aussi pour avoir le meme effet
rudy
démarrer en mode console n'est pas trop un souci,et ce n'est pas si grave
le mode graphique n'est juste un plus qui n'apporte pas grand chose a part obtenir un joli fond d'ecran!!!
sinon windows existe aussi pour avoir le meme effet
rudy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'as entendu parlé de la syntaxe coloré, de navigateur autre que links,
de X-window, de tonnes de trucs qu' on ne peut pas voir en bicolore ...?
C'est à cause de ce genre d'affirmation que Linux n'est pas à la place ou il devrait être .... TOUT DEPENDS DE CE QUE TU VEUX FAIRE AVEC LINUX !
dohm le puriste
de X-window, de tonnes de trucs qu' on ne peut pas voir en bicolore ...?
C'est à cause de ce genre d'affirmation que Linux n'est pas à la place ou il devrait être .... TOUT DEPENDS DE CE QUE TU VEUX FAIRE AVEC LINUX !
dohm le puriste