Problème démarrage GTA IV

Fermé
KONG59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 13 mars 2010 à 19:18
 Powerade89 - 26 févr. 2011 à 11:52
Hi à tous !
j'ai acheté hier ( Vendredi 12 mars 2010 ) GTA IV sur PC, Problème: aprés avoir remplis plein de formulaires et télécharger les mise à jour je démmare donc le jeu et aprés il m'affiche "changement de langue, patienté quelques instants" j'attant 1H30 et toujour rien j'ai essailler de redemarer le jeu deisinstaller reinstaller le jeu le réparer le modifié avec les logiciel de réparation du CD mais toujour rien j'ai chercher des topics sur le net mais toujours sans succes alors je vous demande si vous avez une solution ou bien si quelqu'un a le meme problème que moi qui répondent sur ce forum.

merci,



A voir également:

3 réponses

vava0201 Messages postés 1168 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 305
13 mars 2010 à 20:42
sa doit venir de ta configuration peut tu me la faire parvenir
0
c'est un windows xp pro sp3.
0
Rzdax Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 10
15 mars 2010 à 20:58
salut , est ce que ta installé un patch si oui lekkelle sa vien peut étre de ca !!
0
aucun patch c'est cd il n'y a que les fichier du cd
0
Alors si tu as le Cd ,
-Tu ejecte le cd1 du lecteur Cd ,
-Tu le remet ,
-Tu attend qu'une fenêtre s'affiche et il y a marquer : Modifier,Réparer,Suprimer,
-La tu fais répare et si sa ne marche pas tu fais modifier.

Voila c'est tout.
0
J'oubliais , tu suis toutes les procédures indiquer jusqu'a la fin du programe de maintenance .
0
Et surtout pour que cela marche tu vas dans u/programes/rockstar games/gativ/ et tu supprime quelque trucs vu que sa va tt te reparer sinon il vas te dire kya rien a répare.

No problemo WITH Me!! =)
0
Si t'a d'autres problèmes , google est ton ami !!!!
0