Mettre 2 pc en réseau
Résolu
veveb
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais mettre 2 ordinateurs portables en réseau. comment dois je faire.
Merci d'avance pour votre aide
J'en ai 1 sous vista et l'autre sous xp.
Je voudrais mettre 2 ordinateurs portables en réseau. comment dois je faire.
Merci d'avance pour votre aide
J'en ai 1 sous vista et l'autre sous xp.
A voir également:
- Mettre 2 pc en réseau
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
12 réponses
tu doit utiliser la topologie en bus : simple à mettre en œuvre et efficace pr 2 pc
dedji25
Messages postés
353
Membre
Dernière intervention
3
bonjour j'ai le même problème mais je ne comprend pas bien le thème utilisé est ce possible de le dire autrement? merci de nous aider
Bonjour,
Tout d'abord, quel est ton fournisseur Internet ? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Et si tu possèdes une box, est-ce que les deux PC ont accés simultanément à Internet?
Smart
Tout d'abord, quel est ton fournisseur Internet ? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Et si tu possèdes une box, est-ce que les deux PC ont accés simultanément à Internet?
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui très biens
merci pour tout j'ai pu retrouver ce je cherchais merci u ne fois encore.
par contre je n'arrive a bien visionner les animations y a t'il un logiciel special?
merci pour tout j'ai pu retrouver ce je cherchais merci u ne fois encore.
par contre je n'arrive a bien visionner les animations y a t'il un logiciel special?
Je ne comprends pas il n'y aucune animations. A la limeite il faut cliquer sur l'image pour l'agrandir
Smart
Smart