Mettre 2 pc en réseau

Résolu
veveb Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais mettre 2 ordinateurs portables en réseau. comment dois je faire.
Merci d'avance pour votre aide

J'en ai 1 sous vista et l'autre sous xp.
A voir également:

12 réponses

mani_soft Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu doit utiliser la topologie en bus : simple à mettre en œuvre et efficace pr 2 pc
0
dedji25 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour j'ai le même problème mais je ne comprend pas bien le thème utilisé est ce possible de le dire autrement? merci de nous aider
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Tout d'abord, quel est ton fournisseur Internet ? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?

Et si tu possèdes une box, est-ce que les deux PC ont accés simultanément à Internet?

Smart
0
dedji25 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui pour tout je veux dire j'ai une livebox et les deux se connecte simultanément.
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Dans ce cas va sur le lien ci-dessous:
https://www.luanagames.com/index.fr.html

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour le cite je pense m'y retrouver
0

OK. Tiens-nous au courant

Smart
0

ok bien reçu et je pense que tu te porte bien
0

"et je pense que tu te porte bien"

?????????????????????????????

Smart
0

oui très biens

merci pour tout j'ai pu retrouver ce je cherchais merci u ne fois encore.

par contre je n'arrive a bien visionner les animations y a t'il un logiciel special?
0

Je ne comprends pas il n'y aucune animations. A la limeite il faut cliquer sur l'image pour l'agrandir

Smart
0

c'est vrai tu pouvais pas comprendre ma préoccupation
en fait je disais que le pb était résolut.
0

OKaaaay. Heureux de t'avoir aidé et merci de nous avoir tenus informés

Smart
0