OEM
Rih'59
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour, je vous expose mon problème :
J'ai un PC portable de marque MSI, son numéro de série c'est : MSI M670.
Quand je l'ai acheter, j'ai eu un DVD de Windows Vista OEM (pour la restauration à l'état d'usine).
J'ai perdu ce DVD !
Mais j'ai toujours la partition cachée de restauration. (Elle pèse 5,86 Go).
(Cette partiton contient le contenue du DVD que j'ai perdu ?).
Si oui, comment je pourrais faire pour la graver.
Je n'ai pas de logiciel spécifique d'MSI pour la graver, genre Acer eRecovery pour la marque Acer.
Et aussi une autre question, juste par curiosité.
Je connais un logiciel qui se prénomme vLite qui permet de personnaliser son DVD de Windows Vista (en ajoutant des programme ou en supprimant des programmes).
Est-ce que je pourrais faire la même chose avec ma partition cachée ? Car je ne veux pas certains logiciels qui sont réinstaller avec Vista, genre Office et Movie Maker.
Voilà, en attente de vos réponses.
Bye
Bonjour, je vous expose mon problème :
J'ai un PC portable de marque MSI, son numéro de série c'est : MSI M670.
Quand je l'ai acheter, j'ai eu un DVD de Windows Vista OEM (pour la restauration à l'état d'usine).
J'ai perdu ce DVD !
Mais j'ai toujours la partition cachée de restauration. (Elle pèse 5,86 Go).
(Cette partiton contient le contenue du DVD que j'ai perdu ?).
Si oui, comment je pourrais faire pour la graver.
Je n'ai pas de logiciel spécifique d'MSI pour la graver, genre Acer eRecovery pour la marque Acer.
Et aussi une autre question, juste par curiosité.
Je connais un logiciel qui se prénomme vLite qui permet de personnaliser son DVD de Windows Vista (en ajoutant des programme ou en supprimant des programmes).
Est-ce que je pourrais faire la même chose avec ma partition cachée ? Car je ne veux pas certains logiciels qui sont réinstaller avec Vista, genre Office et Movie Maker.
Voilà, en attente de vos réponses.
Bye
3 réponses
pourquoi vouloir la graver tu peux la reinstaler directement via la partition cacher en demarent ton pc avec 2 ou 3 touche
genre fonction f10 ou quelque chosse du genre
genre fonction f10 ou quelque chosse du genre
Rih'59
Salut, merci d'avoir répondue, je voudrais bien, mais je ne sais si c'est F10 avec la marque MSI.