J'ai un Bon Pc mais GTA IV bug

Résolu
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 joojoo -
Salut :

Mon GTA IV bug trop .
J'ai :
Memoire vive : 4go
Carte Graphique 2.97Go
Ati Radeon 4650.

J'avais liberer le Jeux et avant ça ne bugger pas mais maintenant il bug.

Quelqun Connait t'il pourquoi il bug Beaucoup ??
A voir également:

50 réponses

thio95 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

mais j'ai pas le CD de 64bits mais du 32bits
0
talesin Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

donc ca te prend une version 64 bit!!
Edit: et jpas sur que ton no de serie de 32 bit va etre bon pour la vesrion 64 bit !!
0
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

sisi car mon PC est venue avec le 64bits alors yavé des Problemes beaucoup de Probleme au demarrage alors j'utilise la Methode du ..... et reinstaller mon PC a 32bits car mon PC est Portable et il est pas venue avec son CD d'installation. C'est un nouveau
0
talesin Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ok tu doit avoir une partition cacher et tu doit pouvoir demarer en fesans quelque touche et il va reinstaller comme il etais au point de depart !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quoi.
je pij rien de ce que tu parle . J'ai une partition oui mais l'autre je ne l'utilise pas car c'est pour HP
0

non les portable on souvent une partition cacher sur le disque dur pour restaurer le system comme il est a l'origine
0

comment je fais pour la restaurer me faut til un logiciel ?
0

heu ca depent enromement de ton portable et la marque
etk moi je quitte je revien mardi
bonne chance!
0

Ok Ciao
0
joojoo

Moi aussi j'ai le mm blem malgré que les graphisme sont bas sa beug kan mm
0