Partition en double
kelevra
-
kelevra -
kelevra -
Bonjour,
j'ai partagé mon disque dur en 2 partitions: une pour windows et l'autre pour mes données. Le problème c'est que windows a fait un "clone" de partition pour les données, c'est à dire que dans poste de travail je vois 2 fois DATA avec 2 lettres différentes(D et F), Si je double cliques dans F: ou D:, cela fait exactement la même chose, j'accède à mes documents.
Que faire pour en supprimer une ?
j'ai partagé mon disque dur en 2 partitions: une pour windows et l'autre pour mes données. Le problème c'est que windows a fait un "clone" de partition pour les données, c'est à dire que dans poste de travail je vois 2 fois DATA avec 2 lettres différentes(D et F), Si je double cliques dans F: ou D:, cela fait exactement la même chose, j'accède à mes documents.
Que faire pour en supprimer une ?
A voir également:
- Partition en double
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Panneau de configuration, Outils d'administration, Gestion de l'ordinateur, Stockage, Gestion des disques,
puis sélectionner la partition à supprimer et clic droit dessus,
enfin clic gauche sur "supprimer le volume"
Il te faudra ensuite, peut-être, récupérer l'espace libre (s'il y en a de libérer...) avec une autre option dui clic droit appliqué sur la partition restante "étendre le volume".
A+
puis sélectionner la partition à supprimer et clic droit dessus,
enfin clic gauche sur "supprimer le volume"
Il te faudra ensuite, peut-être, récupérer l'espace libre (s'il y en a de libérer...) avec une autre option dui clic droit appliqué sur la partition restante "étendre le volume".
A+