Gros problème technique avec mon vista

theparth Messages postés 5 Statut Membre -  
theparth Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, jai un trés gros problème avec mon pc fujitsu siemens (ce n'est pas un portable), qui est sous vista; j'installe une mise a jour puis je l'éteint, peu aprés je l'allume mais il me demande d'insséré le DVD de restauration: problème, je ne l'ai pas, et je ne peu pas allé plus loin car si j'appui sur entrer ou echap, sa revient a me demander le DVD, ... J'ai vraiment besoin d'aide!! je vous remercie d'avance.
A voir également:

9 réponses

r2-d4 Messages postés 456 Statut Membre 35

Si t'as pas le DVD de restauration, t'as pas d'autre solution que de te trouver un autre système d'exploitation !
0
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

bonjour , es ce que tu peux lancer le mode sans echec ?
0
theparth Messages postés 5 Statut Membre

non je ne peu pas
0

bonjour, t'entends quoi par autre système d'exploitation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

linux ou ................
0

désolé je comprends pas, je n'y connait rien en informatique...
0

tape linux dans google , c est un system gratuit , et si tu aime tu le garde et si t aime pas il te faudra racheter un windows .
désolé
0
untenshu

Bonjour,
au démarrage il t'est proposé plusieurs choix , par exemple F5 ou F8 ou Echap ou autre afin de restaurer le système ( si tu en avais une , bien sûr ) autrement il ne te reste plus qu'à trouver quelqu'un ayant le même système que toi et de le faire avec son Cd mais mettre ton code à toi au moment voulu
0

bonjour, j'ai essayé f8, ... sa ne marche pas , et j'avais pensé à chercher qq1 ayant le cd, mais je pensé qu'il y avait une autre solution, mais bon merci a tous!
0