Driver detective
Eurika85
Messages postés
8
Statut
Membre
-
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre -
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un peut m'aidé!!!!!!!!
j'ai un laptop de marque toshiba satellite M55
il n'a pas de son et quand j'essaye d'installer le pilote detective ya ce type de message qui apparaisse
"" Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifiez qu'il existe et que vous êtes autorisé à y accéder, ou vérifiez auprès votre revendeur d'applications que ce package de Windows Installer est valide.""
merci
quelqu'un peut m'aidé!!!!!!!!
j'ai un laptop de marque toshiba satellite M55
il n'a pas de son et quand j'essaye d'installer le pilote detective ya ce type de message qui apparaisse
"" Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifiez qu'il existe et que vous êtes autorisé à y accéder, ou vérifiez auprès votre revendeur d'applications que ce package de Windows Installer est valide.""
merci
A voir également:
- Driver detective
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Oxygen forensic detective download - Télécharger - Récupération de données
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut eurika85 , t es en vendée ?
tape tld dans google ou ton moteur de recherche
installe : maconfig.com , comme demandé et tu verra tout tes composants ayant besoin d un driver s afficher .
ceux en bleu sont les nouveaux , telecharge les et installe les .
mais pour moi ca viens pas de tes drivers . mais fais le quand meme .
a plus
tape tld dans google ou ton moteur de recherche
installe : maconfig.com , comme demandé et tu verra tout tes composants ayant besoin d un driver s afficher .
ceux en bleu sont les nouveaux , telecharge les et installe les .
mais pour moi ca viens pas de tes drivers . mais fais le quand meme .
a plus
je veux comprendre plus; j'ai telecharger le pilote detective et puis quand j'essaye de l'installer le message suivant apparaisse
et puis je ne sais quoi faire
et puis je ne sais quoi faire