Trouver ma configuration
ezechiel
-
eayon Messages postés 140 Statut Membre -
eayon Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de formater mon pc mais je n'ai plus les drivers, je ne peu donc plus naviguer sur le net.
j'ai donc deux système d'exploitations Windows seven professionnel et linux qui me permet de vous écrire ce mess.
J ai comme ordinateur un acer aspire intel celeron d de 2006.
pourriez vous m 'aider svp ???
je viens de formater mon pc mais je n'ai plus les drivers, je ne peu donc plus naviguer sur le net.
j'ai donc deux système d'exploitations Windows seven professionnel et linux qui me permet de vous écrire ce mess.
J ai comme ordinateur un acer aspire intel celeron d de 2006.
pourriez vous m 'aider svp ???
A voir également:
- Trouver ma configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
12 réponses
vas sur le site ma config.com, et tu aura exactement le détail de ce que contient ton pc, retrouve les driver sur les sites des fabricants
la c plutôt le pilote de ma carte Ethernet qu il faudrait en priorité mais je ne sait comment détecter la marque de cette carte prés intégrer a l'ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci quand même la j ai démonter la tour et y a pas aucune indication intel celeron D acer aspire 130go
tu vas dans panneau de config/systeme onglet matériel /gestionnaire des périphérique/ carte réseau et tu regarde les referance
c encore moi je suis toujours embêter j'ai trouver mes réf enfin je crois intel celeron 352 mem 1536 mb
code name: cedar mill
package: socket 775 lga
intel celeron d cpu 3.20ghz
core speed 3200.1mhz
bus speed 133.3mhz
et ce que windows seven n'a pas détecter c'est le contrôleur Ethernet, contrôleur audio multimédia et le contrôleur vidéo (compatible vga.
Merci pour ton aide
code name: cedar mill
package: socket 775 lga
intel celeron d cpu 3.20ghz
core speed 3200.1mhz
bus speed 133.3mhz
et ce que windows seven n'a pas détecter c'est le contrôleur Ethernet, contrôleur audio multimédia et le contrôleur vidéo (compatible vga.
Merci pour ton aide