Pb connexion freebox en wifi sous windows7

bramstocker -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Nous avons installé windows 7 sur notre PC et nous avons perdu la connexion wifi à la freebox.
Est ce que qq'1 a déjà rencontré ce problème ? comment l'avez vous résolu ?
Merci de votre aide.

7 réponses

Utilisateur anonyme

vérifiez si votre module wifi est activé dans le compte freebox (sur le site internet)...
0
bramstocker

oui tout est ok, il semblerait que nous n'ayons pas le pilote freebox sous windows7. savez vous comment je peux faire pour le trouver ?
0
Utilisateur anonyme

peut-être le réseau est invisible, donc il ne sera pas affiché, donc pas de connexion possible...
il n'y a pas de pilote pour freebox... votre carte wifi capte d'autres réseaux?
Peut-être que votre carte est inactive, ou que votre navigateur ne soit pas autorisé à aller sur internet
c'est difficile à dire quand on ne voit pas le problème physiquement!
0
bramstocker

Je vois tous les réseaux du voisinage sauf le mien, c'est frustrant ! nous avons ce pb depuis que nous avons installé windows 7, avant tout fonctionnait très bien.
0
Utilisateur anonyme

oui, c'est frustrant...
mais regardez voir dans l'interface freebox du site internet si la case "réseau masqué" n'est pas cochée...
0
bramstocker

non car je n'ai pas changé les paramètres de mon réseau dans mon interface Freebox
0
Utilisateur anonyme

vérifiez tous les paramètres dans "panneau de config" "réseau et internet" "centre réseau et partage"
essayez de "diagnostiquer et réparer"...
vérifiez aussi les options internet ; connexion, configurer...
0
bramstocker

J'ai déjà fait tout cela, j'ai même recréé mon réseau.... cependant rien n'y fait. Un de mes amis m'a dit que je n'avais pas le bon pilote pour la freebox. j'ai tenté de joindre l'assistance de free... malheureusement sans succès.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui, l'assistance free ne mérite pas forcément son nom...
en effet, là je ne vois pas vraiment d'où vient le problème... avez vous un autre appareil qui peut utiliser un accès wifi (téléphone par exemple)? Si oui, testez si vous pouvez trouver votre réseau... Autre éventuelle possibilité, reboot total de la freebox adsl, puis hd... à voir
0
bramstocker

malreuseusement, j'ai déjà essayé tout cela, le wifi fonctionne.... tout fonctionne bien sauf que mon pc ne trouve pas mon réseau wifi et je ne vois pas de solutions....
0
Utilisateur anonyme

ceci dépasse mes "compétences"!!!!
désolé, je ne sais pas...
0
bramstocker

tant pis, c'est dommage... Merci quand même pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme

de rien, je serais curieux de savoir aussi...
désolé de maintenir votre déception!
0