A voir également:
- Pb connexion freebox en wifi sous windows7
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
7 réponses
vérifiez si votre module wifi est activé dans le compte freebox (sur le site internet)...
bramstocker
oui tout est ok, il semblerait que nous n'ayons pas le pilote freebox sous windows7. savez vous comment je peux faire pour le trouver ?
peut-être le réseau est invisible, donc il ne sera pas affiché, donc pas de connexion possible...
il n'y a pas de pilote pour freebox... votre carte wifi capte d'autres réseaux?
Peut-être que votre carte est inactive, ou que votre navigateur ne soit pas autorisé à aller sur internet
c'est difficile à dire quand on ne voit pas le problème physiquement!
il n'y a pas de pilote pour freebox... votre carte wifi capte d'autres réseaux?
Peut-être que votre carte est inactive, ou que votre navigateur ne soit pas autorisé à aller sur internet
c'est difficile à dire quand on ne voit pas le problème physiquement!
oui, c'est frustrant...
mais regardez voir dans l'interface freebox du site internet si la case "réseau masqué" n'est pas cochée...
mais regardez voir dans l'interface freebox du site internet si la case "réseau masqué" n'est pas cochée...
vérifiez tous les paramètres dans "panneau de config" "réseau et internet" "centre réseau et partage"
essayez de "diagnostiquer et réparer"...
vérifiez aussi les options internet ; connexion, configurer...
essayez de "diagnostiquer et réparer"...
vérifiez aussi les options internet ; connexion, configurer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, l'assistance free ne mérite pas forcément son nom...
en effet, là je ne vois pas vraiment d'où vient le problème... avez vous un autre appareil qui peut utiliser un accès wifi (téléphone par exemple)? Si oui, testez si vous pouvez trouver votre réseau... Autre éventuelle possibilité, reboot total de la freebox adsl, puis hd... à voir
en effet, là je ne vois pas vraiment d'où vient le problème... avez vous un autre appareil qui peut utiliser un accès wifi (téléphone par exemple)? Si oui, testez si vous pouvez trouver votre réseau... Autre éventuelle possibilité, reboot total de la freebox adsl, puis hd... à voir