Problème d'installation de dofus 2.0

dioxigen Messages postés 38 Statut Membre -  
 nadegebb -
Bonjour,
A chaque fois que j'ai essayé de télécharger DOFUS 2.0, ça va jusqu'à 82% (décompression de l'archive) et un message d'erreur s'affiche et ça plante! ><"
Quelqu'un aurait une solution SVP?
A voir également:

6 réponses

dioxigen Messages postés 38 Statut Membre 9

-_-" OK j'men souviendrai
4
rapass

Dofus c'est le mal !

Bon, ça me fait mal au coeur mais j'vais essayer de t'aider... :p
D'abord affiche le message d'erreur ça nous aidera peut être plus.
Et si c'est ce que je pense c'est que tu n'a plus assé de place sur ton disque dur.
Si il est partitionné, c'est possible qu'une des deux partition n'ai plus asser de place et même si quelques fois tu l'installe sur une partition avec de la place, le jeu à besoin d'installer des fichiers sur l'autre partition donc il faut que tu ai de de la place.

Tiens moi au courant ;)
3
hjjjhjkk

lllll
2
boubou

bonjour , même probleme pour moi , une réponse svp ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Keviin

moi je cherche comment re dowloader la 1.9 pcq jais mon sram niv 167 desu et jen ner bsoin svp une reponse.
2
Inconnu75

j'rep un peu en retard mais bon si t'as tjr pas trouvé : les perso de la 1.9 sont transferés sur la 2.0 automatiquement tu retrouveras ton srams dessus avc tes stuff et tout ltralala guilde maisons etc ...
0
nadegebb

Bonjour

Moi c'est quand je lance Dofus après m'avoir crée un compte et l'avoir téléchargé je le lance, il est installé mais après qu'il est fini de charger, il me met "Dofus doit redémarrer! Cliquez sur OK puis patientez quelques instants, la suite est automatique."

Merci de m'aider.
@+
0
nadegebb

Et quand je clique, rien ne se passe! (je précise!)
0