Virus impossible à virer
Résolu
djimi33
Messages postés
326
Membre
Dernière intervention
-
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon anti virus depuis ce matin me signale qu'un virus a été bloqué. Dès que j'essaie de le mettre en quarantaine ou nettoyer ou supprimer. La protection virus me dit que l'action est un succès mais 1 heure après j'ai à nouveau le même virus que faire? Voici le virus malveillant..
Name : Adware:W32/Adware
Detection Names : Gen.Adware.Heur, gen:adware
Category: Spyware
Type: Adware
Platform: W32
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Mon anti virus depuis ce matin me signale qu'un virus a été bloqué. Dès que j'essaie de le mettre en quarantaine ou nettoyer ou supprimer. La protection virus me dit que l'action est un succès mais 1 heure après j'ai à nouveau le même virus que faire? Voici le virus malveillant..
Name : Adware:W32/Adware
Detection Names : Gen.Adware.Heur, gen:adware
Category: Spyware
Type: Adware
Platform: W32
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
A voir également:
- Virus impossible à virer
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
- Undisclosed-recipients virus - Guide
70 réponses
[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.10 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]
--> Recherche:
C:\Rsit: trouvé !
C:\WORT: trouvé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\WareOut Removal Tool.bat: trouvé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\WORT: trouvé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\SmitFraudFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\WareOut Removal Tool.bat: trouvé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\Rsit.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\WORT.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\SmitFraudfix: trouvé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\WORT: trouvé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\WORT\catchme.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\WORT\catchme.exe: trouvé !
C:\Program Files\ZHPDiag: trouvé !
C:\Program Files\List_Kill'em\catchme.exe: trouvé !
C:\Program Files\List_Kill'em\mbr.log: trouvé !
C:\Program Files\List_Kill'em\mbr.exe: trouvé !
C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\trend micro\hijackthis.log: trouvé !
C:\Program Files\ZHPDiag\ZHPdiag.exe: trouvé !
C:\RECYCLER\S-1-5-21-2751981567-4162329021-2636215234-1007\Dc12\catchme.exe: trouvé !
C:\WINDOWS\WareOut Removal Tool.bat: trouvé !
C:\WINDOWS\WORT: trouvé !
C:\WINDOWS\WORT\catchme.exe: trouvé !
---------------------------------
--> Suppression:
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\WareOut Removal Tool.bat: supprimé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\SmitFraudFix.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\WareOut Removal Tool.bat: supprimé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\WORT\catchme.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\WORT\catchme.exe: supprimé !
C:\Program Files\List_Kill'em\catchme.exe: supprimé !
C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Program Files\ZHPDiag\ZHPdiag.exe: supprimé !
C:\RECYCLER\S-1-5-21-2751981567-4162329021-2636215234-1007\Dc12\catchme.exe: supprimé !
C:\WINDOWS\WareOut Removal Tool.bat: supprimé !
C:\WINDOWS\WORT\catchme.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\Rsit.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\WORT.exe: supprimé !
C:\Program Files\List_Kill'em\mbr.log: supprimé !
C:\Program Files\List_Kill'em\mbr.exe: supprimé !
C:\Program Files\trend micro\hijackthis.log: supprimé !
C:\Rsit: supprimé !
C:\WORT: supprimé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\WORT: supprimé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\SmitFraudfix: supprimé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\WORT: supprimé !
C:\Program Files\ZHPDiag: supprimé !
C:\WINDOWS\WORT: supprimé !
--> Recherche:
C:\Rsit: trouvé !
C:\WORT: trouvé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\WareOut Removal Tool.bat: trouvé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\WORT: trouvé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\SmitFraudFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\WareOut Removal Tool.bat: trouvé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\Rsit.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\WORT.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\SmitFraudfix: trouvé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\WORT: trouvé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\WORT\catchme.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\WORT\catchme.exe: trouvé !
C:\Program Files\ZHPDiag: trouvé !
C:\Program Files\List_Kill'em\catchme.exe: trouvé !
C:\Program Files\List_Kill'em\mbr.log: trouvé !
C:\Program Files\List_Kill'em\mbr.exe: trouvé !
C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\trend micro\hijackthis.log: trouvé !
C:\Program Files\ZHPDiag\ZHPdiag.exe: trouvé !
C:\RECYCLER\S-1-5-21-2751981567-4162329021-2636215234-1007\Dc12\catchme.exe: trouvé !
C:\WINDOWS\WareOut Removal Tool.bat: trouvé !
C:\WINDOWS\WORT: trouvé !
C:\WINDOWS\WORT\catchme.exe: trouvé !
---------------------------------
--> Suppression:
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\WareOut Removal Tool.bat: supprimé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\SmitFraudFix.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\WareOut Removal Tool.bat: supprimé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\WORT\catchme.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\WORT\catchme.exe: supprimé !
C:\Program Files\List_Kill'em\catchme.exe: supprimé !
C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Program Files\ZHPDiag\ZHPdiag.exe: supprimé !
C:\RECYCLER\S-1-5-21-2751981567-4162329021-2636215234-1007\Dc12\catchme.exe: supprimé !
C:\WINDOWS\WareOut Removal Tool.bat: supprimé !
C:\WINDOWS\WORT\catchme.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\Rsit.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\WORT.exe: supprimé !
C:\Program Files\List_Kill'em\mbr.log: supprimé !
C:\Program Files\List_Kill'em\mbr.exe: supprimé !
C:\Program Files\trend micro\hijackthis.log: supprimé !
C:\Rsit: supprimé !
C:\WORT: supprimé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\WORT: supprimé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\SmitFraudfix: supprimé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Téléchargements\WORT: supprimé !
C:\Program Files\ZHPDiag: supprimé !
C:\WINDOWS\WORT: supprimé !
J'ai un soucis après installation de c cleaner, je n'ai plus la même page sur CCM
c'est réglé ca ?
et surtout as tu fais la purge de la restauration systeme ?
c'est réglé ca ?
et surtout as tu fais la purge de la restauration systeme ?
non pas réglé, en plus j'ai plus accès à mes mails ainsi qu'à mon adresse yahoo, pourtant j'ai pas installé yahoo tolbar
Oui la purge de la resto est faite
Oui la purge de la resto est faite
j'ai du mal à comprendre tes soucis...
peux tu aller sur le site de yahoo ? et rentrer ton identifiant et mot de passe ?
quant à la page de CCM là non plus je ne comprends pas le problème puisque tu y es et que tu écris tes réponses....
peux tu aller sur le site de yahoo ? et rentrer ton identifiant et mot de passe ?
quant à la page de CCM là non plus je ne comprends pas le problème puisque tu y es et que tu écris tes réponses....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
problème d'identifiant pour yahoo, sauf que dans l'après midi j'ai pu y aller, pour mes mails sur msn, je n'y ai pas accès directement, je dois cliquer sur accueil et là je peux ouvrir mes mails. Pour la page ccm si tu me dit comment poster une capture d'image sur le forum, je te montre
non y a pas que ccm, c'est pas grave, je verrais plus tard, à l'origine j'avais un soucis ceci est réglé :-)) et je t'en remercie, tien un petit kdo
http://www.gulli.fr/var/jeunesse/storage/images/gulli/chaine-tv/dessins-animes/calimero/images/calimero/le-bouquet-de-fleurs/3299985-1-fre-FR/Le-bouquet-de-fleurs_432_320.jpg
bonne soirée
http://www.gulli.fr/var/jeunesse/storage/images/gulli/chaine-tv/dessins-animes/calimero/images/calimero/le-bouquet-de-fleurs/3299985-1-fre-FR/Le-bouquet-de-fleurs_432_320.jpg
bonne soirée
Bonjour moment de grace,
j'ai enfin résolu le problème de mes différentes connections, yahoo hotmail etc...je n'ai pas été jusqu'au bout de c cleaner, moment de panique qd j'ai vu mes affichages changer :-)), bref me voilà avec un ordi super nickel chapeau à toi
http://www.wondercliparts.com/congratulations/congratulation_graphics_4.gif
@+
j'ai enfin résolu le problème de mes différentes connections, yahoo hotmail etc...je n'ai pas été jusqu'au bout de c cleaner, moment de panique qd j'ai vu mes affichages changer :-)), bref me voilà avec un ordi super nickel chapeau à toi
http://www.wondercliparts.com/congratulations/congratulation_graphics_4.gif
@+