Probleme avec WindowsMovieMaker
Ar@gorn23
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Ar@gorn23 Messages postés 18 Statut Membre -
Ar@gorn23 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un petit problème avec le logiciel "Windows Movie Maker" tout marche pour le mieux , mais quand je veux insérer une vidéo le son marche mais pas la vidéo c'est le même problème pour le lecteur Windows média , je croyais que c'était un problème de codec , mais c'est pas le cas.
PS : j'utilise un PC portable qui est branché avec un écran de PC Fixe parce-que l'écran du PC Portable et cassé
avant ca marchait avec l'écran non cassé
S'il vous plait aidez moi,merci d'avance.
Ar@gorn23
PS : j'utilise un PC portable qui est branché avec un écran de PC Fixe parce-que l'écran du PC Portable et cassé
avant ca marchait avec l'écran non cassé
S'il vous plait aidez moi,merci d'avance.
Ar@gorn23
14 réponses
Bonjour,
Peux-tu préciser le format du fichier vidéo ? voir avec MediaInfo (téléchargement gratuit) les données précises.
Peux-tu préciser le format du fichier vidéo ? voir avec MediaInfo (téléchargement gratuit) les données précises.
l'écran n'a rien à voir, c'est le hasard
il faut voir d'où vient ta vidéo, quel est son historique (téléchargement, provenance, conversion(s)...)...
il faut voir d'où vient ta vidéo, quel est son historique (téléchargement, provenance, conversion(s)...)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Surtout pas de conversion inutile, Movie Maker importe sans pbl le Mpeg2
La grossière erreur est de convertir à tort et à travers.
Pour Ar@gorn23, et james303 voir : tutoriel
La grossière erreur est de convertir à tort et à travers.
Pour Ar@gorn23, et james303 voir : tutoriel
Une fois installé, tu ouvres MediaInfo, Tu cliques sur le petit carré en haut à droite (cadre bleu avec à l'intérieur ...) Tu indiques la destination du fichier vidéo > clic sur bouton "ouvrir"
Les données s'enregistrent automatiquement, tu me les communiques.
Les données s'enregistrent automatiquement, tu me les communiques.
Là ya une page ecris Premiére piste video ,et la deuxieme aussi la méme chose pour Audio chui un peu perdu :S
Conteneur et information générales-----------------------------
|(vous devez ouvrir au moins un fichier)
|
|
|
Première piste vidéo---------------------------------------------
|
|
|Première piste audio----------------------------Deuxième piste audio-----------------------------------------
|
|
|
|Première piste texte----------------------------2eme piste texte-------------------------3eme piste texte--
|
|
|---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Note : pour plus d'informations sur ce fichier , vous devez utiliser une vue différente
|(vous devez ouvrir au moins un fichier)
|
|
|
Première piste vidéo---------------------------------------------
|
|
|Première piste audio----------------------------Deuxième piste audio-----------------------------------------
|
|
|
|Première piste texte----------------------------2eme piste texte-------------------------3eme piste texte--
|
|
|---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Note : pour plus d'informations sur ce fichier , vous devez utiliser une vue différente