Mon pc ne reconnait plus rien !!!
chris13580
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon soucis, j'ai dû changer mon dd interne car il est mort. Le soucis s'est qd il a fallu réinstaller Windows, il m'a mis le message "reboot or...". J'ai cherché sur des forums d'où ça pouvoit venir, et comme truc il disait d'enlever la pile de la Carte mére pour rebooter le bios.
Je l'ai fait mais depuis mon pc ne reconnait plus rien: ecran, souris, claiver...
Je ne sais plus quoi faire, j'ai réenlever la pile, démonté la CG, DD... mais tjrs pareil.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
Voilà mon soucis, j'ai dû changer mon dd interne car il est mort. Le soucis s'est qd il a fallu réinstaller Windows, il m'a mis le message "reboot or...". J'ai cherché sur des forums d'où ça pouvoit venir, et comme truc il disait d'enlever la pile de la Carte mére pour rebooter le bios.
Je l'ai fait mais depuis mon pc ne reconnait plus rien: ecran, souris, claiver...
Je ne sais plus quoi faire, j'ai réenlever la pile, démonté la CG, DD... mais tjrs pareil.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon pc ne reconnait plus rien !!!
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
34 réponses
- 1
- 2
Suivant
Bonjour, voisin ( 13430 !)
Donne un peu plus de pécisions sur le message que tu as eu, quand tu l'as eu...
Peux-tu entrer dans le bios avec Del, ou F2...dès le démarrage ?
Cdt,
@+
Donne un peu plus de pécisions sur le message que tu as eu, quand tu l'as eu...
Peux-tu entrer dans le bios avec Del, ou F2...dès le démarrage ?
Cdt,
@+
Salut voisin.
En fait je ne peux plus rien faire car mon pc démarre mais ne reconnait plus mon écran. J'ai plus rien qu'y s'affiche. Le voyant de l'ecran clignote, le clavier reste éteint.
je pense que j'ai fait une belle connerie.
Avant d'enlever la pile, l'avais le fameux message ( DD neuf sans Windows installer), j'allais dans le bios pour démarrer sur le CD mais rien n'y fesait, c'est pour ça que j'ai enlever la pile
En fait je ne peux plus rien faire car mon pc démarre mais ne reconnait plus mon écran. J'ai plus rien qu'y s'affiche. Le voyant de l'ecran clignote, le clavier reste éteint.
je pense que j'ai fait une belle connerie.
Avant d'enlever la pile, l'avais le fameux message ( DD neuf sans Windows installer), j'allais dans le bios pour démarrer sur le CD mais rien n'y fesait, c'est pour ça que j'ai enlever la pile
Enlève de nouveau la pile, mais 20 minutes, regarde si tu as un cavalier "clear cmos" si oui, tu le mets sur les 2 autres contacts et le remets en place..tout ça machine éteinte et débranchée...dans 20 minutes, tu me dis !
Le dd est en ide, sata....?
*@+
Le dd est en ide, sata....?
*@+
C'est quoi un clavier "clear cmos"? Dsl, j'ai un clavier microsoft brancher avec une prise violette.
Mon DD est en sata.
Mon DD est en sata.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un CAVALIER ! ;)
c'est comme celui qui est derrière les dd, lecteurs...mais sur la CM c'est une autre façon de faire la raz de la cm et du bios...
c'est comme celui qui est derrière les dd, lecteurs...mais sur la CM c'est une autre façon de faire la raz de la cm et du bios...
Un cavalier, dsl, j'ai l'air con, lol.
Pour info, ma CM est une Asus M2N 1394, elle a environ deux ans.
Pour le cavalier, j'ai regardé sur le net à quoi cela ressmbler, et non je n'en ai pas. J'ai une ranger de fiches tt en bas mais pas de cavalier ( c'est un genre de pontage?)
Pour info, ma CM est une Asus M2N 1394, elle a environ deux ans.
Pour le cavalier, j'ai regardé sur le net à quoi cela ressmbler, et non je n'en ai pas. J'ai une ranger de fiches tt en bas mais pas de cavalier ( c'est un genre de pontage?)
oui, en principe 3 picots et un cavalier qui n'en p^rend que 2...la première fois que tu as enlevé la pile, tu l'avais enlevé assez longtemps ?
@+
@+
Je n'ai pas de cavalier sur ma CM ou alors je ne le voit vraiment pas.
la pile je l'avais enlever environ 5mins
la pile je l'avais enlever environ 5mins
http://www.itsky.com.au/assets/catalog/parts/M2N-1394.jpg
Voilà la photo de ma CM si cela peu t'aider
Voilà la photo de ma CM si cela peu t'aider
5 minutes peuvent ne pas être suffisantes pour que les condensateurs se vident...le cavalier serait comme les 2 bleus complètement en bas à droite, et ce serait indiiqué, mais toutes les cm ne l'ont pas forcément...l'enlèvement de la pile fera l'affaire...tu me diras ?
@+
@+
Sur les plots bleus en bas, j'ai des petites fiches venant d'un cable qui lui vient du bouton mlarche sur le deavnt du PC
Je viens de remettre la pile, ça fait environ 25/30 mins, et tjrs pareil, je démarre le pc et mon écran ne s'allume pas, le clavier et tjrs éteins aussi.
Je ne comprends pas, je suis pas fort en informatique aussi.
Je ne comprends pas, je suis pas fort en informatique aussi.
Ouffffffffffffffffff pour le dissipateur et le ventilo !
Pour le cavalier, c'est un exemple..
L'écran ne s'allume abolument pas, ou il passe en veille aussitôt ?
As-tu la possibilité de mettre une autre alim ? ou de la tester ?
@+
regarde sur la carte mère si tu ne vois pas un ou des condensateurs bombés ou qui auraient coulé...
Pour le cavalier, c'est un exemple..
L'écran ne s'allume abolument pas, ou il passe en veille aussitôt ?
As-tu la possibilité de mettre une autre alim ? ou de la tester ?
@+
regarde sur la carte mère si tu ne vois pas un ou des condensateurs bombés ou qui auraient coulé...
- 1
- 2
Suivant