Précédent
- 1
- 2
Non dsl pas d'autres CG.
je viens de trouver sur ma CM, 3 plots horizontal avec un cavalier sur les deux premiers
je viens de trouver sur ma CM, 3 plots horizontal avec un cavalier sur les deux premiers
le cavalier ne fera rien de plus que la pile !
et un autre écran ?
combien de prises vga dvi...sur ce pc ?
Si tu viens chez moi, je t'en donne des cg...mais il faut venir !
et un autre écran ?
combien de prises vga dvi...sur ce pc ?
Si tu viens chez moi, je t'en donne des cg...mais il faut venir !
J'ai deux prises dvi sur le pc et une de chaque sur l'ecran. Pas d'autre ecran non plus si ce n'est la tv
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est ça. j'ai déplacer la fiche sur la deuxième, tjrs pareil.
Ce qui est bizarre, j'ai plus rien qui s'eclaire depuis que j'ai enlever la pile. Je ne voit pas le lien????
Ce qui est bizarre, j'ai plus rien qui s'eclaire depuis que j'ai enlever la pile. Je ne voit pas le lien????
Effectivement, il n'y a pas de rapport entre la pile qui ne fait que sauvegarder le bios, et le fait que la cm s'allume ou pas..c'est pour ça que je te demandais de mettre une autre alim......j'en ai aussi , mai à 13430 !
Merci pour ta proposition, c'est sympa.
Pour l'alim je ne vois pas comment ça se fait qu'elle me fait démarrer les ventilos mais que rien n'apparait sur l'écran.
Pour l'alim je ne vois pas comment ça se fait qu'elle me fait démarrer les ventilos mais que rien n'apparait sur l'écran.
Les ventilos ne consomment que très peu, l'alim pourrait ne pas délivrer l'ampérage requis pour l'ensemble..
Essaye de ne laisser que le strict nécessaire : cm, ram, clavier et souris...tu débranches tout le reste ( aussi bien les nappes que les alims !)
Tu n'as pas fait tourner le pc SANS LE VENTILO du processeur, non ?
Essaye de ne laisser que le strict nécessaire : cm, ram, clavier et souris...tu débranches tout le reste ( aussi bien les nappes que les alims !)
Tu n'as pas fait tourner le pc SANS LE VENTILO du processeur, non ?
Re, dsl du retard.
Bon j'ai réussi à me faire préter une alim et une CG et tjrs pareil. L'ecran ne démarre pas au lancement.
J'en perds mon latin
Bon j'ai réussi à me faire préter une alim et une CG et tjrs pareil. L'ecran ne démarre pas au lancement.
J'en perds mon latin
tu as fait ce que je t'ai dit : TOUT débrancher ?
le pc n'a JAMAIS été mis en route sans le ventilo du proco ?
Je ne sais plus, sans avoir le pc en main...la cm, le processeur...?
le pc n'a JAMAIS été mis en route sans le ventilo du proco ?
Je ne sais plus, sans avoir le pc en main...la cm, le processeur...?
Pas grave, t'inquietes je comprends que ce ne se soit pas facile de diag sans le pc.
Je vais voir comment on fait pour savoir si le processeur ou la CM a grillé et j'aviserai en conséquence.
Merci d'avoir essayer de m'aider tte l'AM. ;)
Je vais voir comment on fait pour savoir si le processeur ou la CM a grillé et j'aviserai en conséquence.
Merci d'avoir essayer de m'aider tte l'AM. ;)
Ok, mais donne des nouvelles, stp...
Cdt,
@+
Cdt,
@+
Alors voilà, figures toi que cela venait d'une barrette de mémoire. J'ai demandé à un collègue quand il est rentré, et il m'a dit d'essayer d'enlever ma nouvelle barrette de 2G puis les deux anciennes de 1G pour voir, car c'est très dur de savoir si la CM ou le Pros déconnent. Et c'est ma nouvelle barrette d'un mois qui me fesait chier.
Donc à se rappeller au cas où cela t'arrive.
Encore un gd merci pour ton aide, c'est sympa.
Cdt. Chris.
Donc à se rappeller au cas où cela t'arrive.
Encore un gd merci pour ton aide, c'est sympa.
Cdt. Chris.
Oupssssssssssssssss!
C'est vrai que je n'ai pas "pensé" à ça, mais comme tu disaisq avoir tout tente : cg,DD...pour moi, il était évident que les ram y étaient passées aussi, d'autant que tu n'as jamais dit que tu en avais ajouté...et que, en principe,n de la ram défectueuese fait biper le pc !
Mais je suis content pour toi que tout fonctionne....;)
Si un jour tu as besoin de matos, j'ai de tout, et je ne suis pas loin !
Cdt,
@>+
C'est vrai que je n'ai pas "pensé" à ça, mais comme tu disaisq avoir tout tente : cg,DD...pour moi, il était évident que les ram y étaient passées aussi, d'autant que tu n'as jamais dit que tu en avais ajouté...et que, en principe,n de la ram défectueuese fait biper le pc !
Mais je suis content pour toi que tout fonctionne....;)
Si un jour tu as besoin de matos, j'ai de tout, et je ne suis pas loin !
Cdt,
@>+
Précédent
- 1
- 2