La suite de marzouga

Fermé
jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juillet 2017 - 27 juil. 2005 à 18:37
S!Ri Messages postés 931 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 juillet 2011 - 27 juil. 2005 à 20:38
et bien continuation du periple, que j'ai plaisir à partager avec vous.

marzouga, le desert, les chameaux les dunes, 47° a partir de 10 heures du matin, des dunes à perte de vue, le reve bivouac à la belle etoile dans le sable. Une petite pensée pour vous tous.

actuellement etape à ouarzazat avant continuation sur agadir (cité du touriste par excellence).

Je vois que meme en plein mois de juillet, toujours les mêmes qui bossent.

faut bien que jeunesse se passe.

et BMV, j'aimerai bien que les 45 soit dans le pastis, la le meilleur apero qu'on peut se taper c'est un coca, le reste je crois bien qu'un monsieur local l'interdit (je connais que son prenom, allah ou qqchose comme çà).


grosses pensées à vous et à bientôt.

là pas de virus gold, je viens de me taper toutes les machines pour verifier, donc il ne dois pas resister aux hausses de temperature. Faudrait le dire à S!ri et Moer pour le patch de désinfection.

A bientôt à tous

Jean

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2005 à 18:44
salut jean,
profites en bien avantr de nous retrouver ^^
tu nous manques !! lol

a bientot mon ami; je drague sans toi maintenant lol
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2005 à 18:54
hey salut jean !

toujours à dos de chameau lol ?
profite en bien et pense à nous ramener quelques photos ;-)

a+
0
S!Ri Messages postés 931 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 juillet 2011 10
27 juil. 2005 à 20:38
Salut Jean

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Bon trip.

a bientôt
0