Probleme de formatage

mes-rach -  
teranosor Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
quand j 'ouvre mon pc j trove des messages des erreurs (envoyé-ne pas envoyé)et aussi quand je vais coupier ou envoyé des fichier mon pc se bloq et j pensé de formater mon pc et malheureusement n pas formater quand je fé mon cd xp affiche le message "il faut appuyé sur 1touche qlq " quand j'appuie sur 1 touche le pc se bloq ou bien s'afiche 1 message "generale défauts+ numéros des erreureurs" .et merci
A voir également:

9 réponses

ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Pour formater et réinstaller --> Redémarre pour aller dans le bios, dans sequence boot, met le lecteur CD en first boot, met le CD dans le lecteur, fais F10 pour sauvegarder, exit et redémarre. Assure-toi d'avoir la clé avec les 25 caractères.
0
Mike

bonjour,

De combien d'espace libre bénéficie le disque/partition ou est installé Windows.
Windows a besoin d'au moins 20% d'espace libre pour fonctionner correctement.
Si ce n'est pas le cas, déplacer des données sur un autre périphérique.
0
mis-racha

merci ekim j fé ça mais ca marche pas
0
mis-racha

j 40 go libre et j pa de partition j 1 seule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teranosor Messages postés 12 Statut Membre

créé un point de restauration et fai la réstauration de system
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Fais un sfc pour vérifier si les fichiers système sont endommagés et tenter une réparation --> va dans démarrer, exécuter, tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
0
mis-racha

ca marche pas et merci bcp
0

Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape: sfc /scannow et enter.
0
teranosor Messages postés 12 Statut Membre

tu sai comment fair une restauration de system ?
0