Son VISTA.

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, j'ai un pc portable, sous vista et j'ai quelques problèmes avec le son, je m'explique :

Quand je joue a un jeu par exemple, j'entend très bien le son de celui ci, mais quand je veux regarder une vidéo sur internet, aucun son n'apparait.
Pareil pour TS, quand je suis sur le jeu, le pc dit que je n'ai aucun micro ni 'casque' pour TS.
Et ça dans tous les sens, c'est à dire quand je suis sur internet en premier, et que j'allume le jeu ensuite, j'entend que le son d'internet, bref, c'est assez saoulant,
Je ne penses pas que ça soit le jeu qui 'interfere'.

je sais pas si je suis clair, mais si quelqu'un veut bien m'aider, merci :)

bonne journée
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

désinstalle/réinstalle ton navigateur ... ou fais une réinitialisation pour voir !

les pilotes sont-ils a jour ?
0
Utilisateur anonyme

Salut, j'ai déja reinstallé ici, firefox, quand tu dit 'renitialisé' tu parles de quoi?

J'ai fais une detection sur 'tous les drivers' et apparament j'ai aucun pilotes a remettre a jours, je peut fournir un screen ou quelque chose si besoins.
0
Utilisateur anonyme

Up Up Up ! merci.
0
Utilisateur anonyme

Up !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

https://www.commentcamarche.net/faq/9525-reinitialiser-firefox-reset
0
Utilisateur anonyme

Salut, j'ai renitialiser mais toujours le même problème.
0
Utilisateur anonyme

Essai avec un autre navigateur ... Comme Internet Explorer 8 ... Google Chrome ... Opéra ...etc...
0
Utilisateur anonyme

Toujours le même problème avec ces differents naviguateur, je comprends pas!
0
Utilisateur anonyme

Je re UP depuis le temps car ce problème persiste et ça a la don de me saouler :-)
0
Utilisateur anonyme

Up, ça m'enerve ><
0