Son VISTA.
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, j'ai un pc portable, sous vista et j'ai quelques problèmes avec le son, je m'explique :
Quand je joue a un jeu par exemple, j'entend très bien le son de celui ci, mais quand je veux regarder une vidéo sur internet, aucun son n'apparait.
Pareil pour TS, quand je suis sur le jeu, le pc dit que je n'ai aucun micro ni 'casque' pour TS.
Et ça dans tous les sens, c'est à dire quand je suis sur internet en premier, et que j'allume le jeu ensuite, j'entend que le son d'internet, bref, c'est assez saoulant,
Je ne penses pas que ça soit le jeu qui 'interfere'.
je sais pas si je suis clair, mais si quelqu'un veut bien m'aider, merci :)
bonne journée
Voilà, j'ai un pc portable, sous vista et j'ai quelques problèmes avec le son, je m'explique :
Quand je joue a un jeu par exemple, j'entend très bien le son de celui ci, mais quand je veux regarder une vidéo sur internet, aucun son n'apparait.
Pareil pour TS, quand je suis sur le jeu, le pc dit que je n'ai aucun micro ni 'casque' pour TS.
Et ça dans tous les sens, c'est à dire quand je suis sur internet en premier, et que j'allume le jeu ensuite, j'entend que le son d'internet, bref, c'est assez saoulant,
Je ne penses pas que ça soit le jeu qui 'interfere'.
je sais pas si je suis clair, mais si quelqu'un veut bien m'aider, merci :)
bonne journée
A voir également:
- Son VISTA.
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
10 réponses
salut,
désinstalle/réinstalle ton navigateur ... ou fais une réinitialisation pour voir !
les pilotes sont-ils a jour ?
désinstalle/réinstalle ton navigateur ... ou fais une réinitialisation pour voir !
les pilotes sont-ils a jour ?
Salut, j'ai déja reinstallé ici, firefox, quand tu dit 'renitialisé' tu parles de quoi?
J'ai fais une detection sur 'tous les drivers' et apparament j'ai aucun pilotes a remettre a jours, je peut fournir un screen ou quelque chose si besoins.
J'ai fais une detection sur 'tous les drivers' et apparament j'ai aucun pilotes a remettre a jours, je peut fournir un screen ou quelque chose si besoins.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question