Plus de son sur mon macbook pro

Fatym -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Enfet jai un un probleme avec mon macbook pro et jai du changer de disque dur, la je viens de le recuperer tout marche apparament bien, mais voila, je n'ai plus de son du tout!
Quand j'essaie de monter le son ou de baisser le son il s'affiche un rond avec un barre comme : Interdit de stationner ..
Et dans le menu mes preferences/son aucun peripherie de sortie ni d'entrée apparait et la case silence et croché et verouillé.
J'ai cherché sur plusieurs forum jai vu des astuces avec du coton tige ou du cure dent mais il marche pas chez moi jpense pas avoir le meme probleme parce qu'aucune lumiere rouge ne sort de mon jack...
Donc voila jsuis un peu dans la merde si vous avez des propositions, ou si il faudrait que je reinitilise tout mon ordi pour que ca remarche ?? et comment jdois le faire ?
Bref j'attends votre aide et merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Bonjour,
Est-ce un professionnel qui a changé ton disque dur ou est-ce toi ou un ami bricoleur ?

Ritchi
0