A voir également:
- Quelle touche sur le clavier pour assimiler ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Touche inser clavier - Guide
16 réponses
Bjr , et merci pour ta réponsse mes la touche E ne permet pas d'assimiler E c 'est pour saisir , 2 c pour la metamophose , pour assimiler ? je ne trouve pas car c n'est pas indiqué dans le menu clavier .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr et merci de ta réponse , il et bien évident que je suis allé voir dans les configuration du clavier .... mes cela n'est pas indiqué et je reste toujour au même point , je ne trouve pas la touche pour assimiler , cordialement .
--
--
r bjr , et non lorceque je clik droit sa mes le bohomme a terre , et il lui explose la tête , et sa me dit mission échoué .
merci de ta réponse , je vais réeseyé comme ça , mes je pensse que cela ne vas pas fonctionné , car comme je t expliqué le clik droit mes en échec la mission , et le click gauche balance le bohomme et également mes en echéque la mission . en tou ka merci encore . cordialement .
je suis au début , lorceque je doit saisir le personnage avant qu'il ne grimpe dans l'helicop , je le saisi avec la touche E et la je doit l'assimiler et j'ais tout tenté y compris le clik droit , mes c toujour écheque de la mission , je suis donc bloqué a ce niveaux .