Quelle touche sur le clavier pour assimiler ?

kaludy -  
mini-pouce Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'aquérir le jeux pc prototype . dans le jeux je doit assimiler mes je ne trouve pas la touche qui le permet sur le clavier . merci de votre aide
A voir également:

16 réponses

vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

2
kaludy

Bsr , a ok , au final cétais tous simple , merci beaucoup , bonne route a toi , cordialement .
1
Utilisateur anonyme

ben tu va voir dans les configuration du clavier ....
0
kaludy

Bjr , et merci pour ta réponsse mes la touche E ne permet pas d'assimiler E c 'est pour saisir , 2 c pour la metamophose , pour assimiler ? je ne trouve pas car c n'est pas indiqué dans le menu clavier .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaludy

bjr et merci de ta réponse , il et bien évident que je suis allé voir dans les configuration du clavier .... mes cela n'est pas indiqué et je reste toujour au même point , je ne trouve pas la touche pour assimiler , cordialement .
--
0
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

voila c'est bon j'ai trouvé c'est clic droit
0
kaludy

r bjr , et non lorceque je clik droit sa mes le bohomme a terre , et il lui explose la tête , et sa me dit mission échoué .
0

si assimiler c'est sa
0

c'est quelle mission que tu fait ?
0
kaludy

merci de ta réponse , je vais réeseyé comme ça , mes je pensse que cela ne vas pas fonctionné , car comme je t expliqué le clik droit mes en échec la mission , et le click gauche balance le bohomme et également mes en echéque la mission . en tou ka merci encore . cordialement .
0
kaludy

je suis au début , lorceque je doit saisir le personnage avant qu'il ne grimpe dans l'helicop , je le saisi avec la touche E et la je doit l'assimiler et j'ais tout tenté y compris le clik droit , mes c toujour écheque de la mission , je suis donc bloqué a ce niveaux .
0

a oui il faut que tu ne soit plus recherche pour pouvoir l'assimiler
0
kaludy

BJR , désolé je ne comprend pas ta réponse ( plus recherche ? ) cordialement .
0

en fait par plus recherché je veut dire que tu ne doit plus être recherché par les militaire tu doit t'enfuir jusqu'à temps d'être anonyme et la c'est bon
0

merci
0
mini-pouce Messages postés 267 Statut Membre 63

je pense que tu dois faire une assimilation furtive en appuyant sur une touche qui te montre un disque tu choisi la capacité (en l'occurrence assimilation furtive) et ça assimile le gas incognito.
0