Assimilation protoype

sinzo Messages postés 98 Statut Membre -  
 gaemer159 -
Bonjour,
je joue a PROTOTYPE sur pc , je viens de commencer mais jai du mal a assimiler le commandant du blackwatch qui vient vers moi..je le saisi et jai essaye ts les bouttons..svp si vous jouez sur pc indiquez moi quelle touche utiiser.merci

2 réponses

amirtoumi Messages postés 29 Statut Membre 2

ah jté compris essaie le 2 ou le E je suis sur que c l'un d'entre mais le 2 que je parle celle au decus du E je vois pas si tu m'as compris :)
3
ELRO

BONJOUR mwa oci jé le meme probleme jé écéyé les touche 2 é le E mé sa nassimile tjr pa
pouré tu maider ????
0
kaludy > ELRO

bjr ,ELRO.... a tu trouvé la touche qui permùet d'assimiler ? je suis dans la même galére que toi je ne trouve pas cette touche . cordialement
0
amirtoumi Messages postés 29 Statut Membre 2

té dans kel stage ??
-1
sinzo Messages postés 98 Statut Membre

juste le debut..apres etre echappe du labo...euh apres avoir regler les helicos en haut du batiment..c ki me faut c juste la touche pour assimiler sur l clavier.merci
0
amirtoumi Messages postés 29 Statut Membre 2 > sinzo Messages postés 98 Statut Membre

la ne fait rien suis toujours la fleche elle t'indikras ou aller et avec du temps tu auras debloqué beauicoup de faculté
0
sinzo Messages postés 98 Statut Membre > amirtoumi Messages postés 29 Statut Membre

oui mais c pas ca l probleme. moi jai besoin de la touche du clavier qui sert a assimiler les gens..comme E pour saisir, R pour frapper... mais quelle touche pour assimiler ??
0
gaemer159

moi aussi mais c'est enerven en plus le jux est trop cool sa done envie de le contunuer mais comme je suis bloke
0