Utilisation de sauvegarde pour reinitialiser

Fermé
jiemge - 13 mars 2010 à 11:02
 DLA - 15 mars 2010 à 15:21
Bonjour,
sur un ancien ordinateur avec lecteur 3 1/2 A j'utilisais compta 2000 EBP et avais fais les sauvegardes.Ces sauvegardes ont étés copiés sur clé USB . Maintenant j'ai sur un nouvel ordi reinstallé compta 2000 EBP mais je n'arrive pas a reccuperer la sauvegarde USB pour reinitialiser ce nouveau programme que je viens de créer afin de continuer l'ancienne version sur le nouvel outil
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Si la sauvegarde a bien été réalisée, il n'y a pas de problème pour restaurer.
Peut-être avais-tu plusieurs disquettes pour un seul dossier?
Si le tout est sur la clé USB, il faudrait que tu m'indiques ce qu'il y a comme fichier.

A+

DLA
0
il me semble avoir déjà répondu mais ne suis pas certain de l'envoie de ma réponse.
la sauvegarde a été tranmise sur une clé USB dans un fichier qui s'appele CBBACK ce fichier est composé de 22 sous fichiez compressés - Autoope - bien - compte - crit - devises - groupe - groupe 2 - hbien - histitre - htiers - minitel - monnaie - operat - opetitre - prefere - rubrique - selet - tiers - titre - typeope - typoti - ventil

ces fichiers sont compressés par l'ordinateur automatiquement, le logiciel de compression qui est implenté sur l' ordi moi je ne l'ai jamais utilisé et ne sais pas m'en servir, je suis un vieux con de soixantes piges et l'informatique n'est pas la base de ma reconnaissance, je l'utilise avec comme beaucoup le bol que ça fonctionne normalement mais à la veille de la retraite j'aurais besoin de me rescolariser surtou vers cette technique.
S'il est facile de me guider à l'aboutissement merci.
0
DLA > jiemgé
15 mars 2010 à 15:21
Bonjour,

Suite à ta réponse, je ne reconnais pas ces fichiers comme appartenant à EBP.
Lorsque ces fichiers sont décompressés, quel extension ont-ils?

A+

DLA
0