Carte video non reconnu

bibilolo Messages postés 94 Statut Membre -  
 Nymphea -
Bonjour a tous,
il me semble que mon problème est que windows ne reconnait pas ma carte graphique dans le Gestionnaire de péripheriques. Donc quand je veux installer les pilotes appropriés à ma carte graphique, l'application nVidia me dit
"Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arreter."
Merci pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876
 
Salut,
passes par la detection auto sur ce site:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
bibilolo Messages postés 94 Statut Membre 6
 
Merci saga9 j'apprécie.
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876
 
dis le si ca a resolu ton pb!

ps: garde ce lien car il est tres pratique!
0
¸Nymphea
 
Je ne sais pas si ça fonctionné pour notre ami mais pour moi non :(
Le site est génial .... il a tout reconnu mes composantes sauf la carte graphique. Dans la liste qui m'a donné, y'en a aucune.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ça pourrait que j'ai une mauvaise connection dans ma tour.
Mon ordi me dis avoir une carte standard vga .... j'étais pourtant pas en 16 couleurs avant de reformater. On a du installé le disque dur sur un autre ordi pour le formater.

Merci
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876
 
Salut ¸Nymphea
quel est exactement ton pb?
Est ce que c'es ta carte son ou graphique qui pose pb ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nymphea
 
C'est ma carte graphique.
Depuis que j'ai reformater je suis en 16 couleurs (style mode sans échec sans toutefois être dans ce mode) ... et ma résolution est à 640 x 480 sans que j'ai la possibilité de le changer. Dans mes paramètre, c'est écrit que la carte graphique installé est : Carte graphique standard VGA. J'ai rechercher le meilleur pilote pour cette carte mais sans changement.

Je me demandais si ça pourrait être la carte qui était mal installé, ou est-ce qu'il y a un moyen de voir de l'extérieur le modèle de carte? Je n'ai malheureusement pas cette info. Et si c'est ma carte graphique qui est défectueuse.... est-ce que c'est possible qu'il y est quelque chose comme une VGA standard de base dans un ordi?

Merci beaucoup!!!
0
seb49 Messages postés 46 Statut Membre 4
 
salu
dans un ordi "une vga de base" veux dire que tu est branchée sur la carte intégré a la carte mère et non a une carte additionelle. si tu ty connai pas trop vaut mieux lamener a qq1. et non on peux pa voir le modèle de carte de l'extérieur. si tu pe donner des info sur ton pc jpourrais pe etre faire plus
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876
 
Salut,
Nymphea, pour connaitre la reference de ta carte grapqhique et de tous tes composants, telecharges et utilises everest qui fait un listing complet de ton op.
Il donne aussi parfois un lien dircet pour telecharger les drivers.
Donc donnes noux la refrence je chercherai pour toi le bon driver si tu veux.
0
Nymphea
 
Merci beaucoup de votre aide...... j'ai finalement trouvé le bon driver...... j'ai retrouvé le 32 bit enfin.
J'ai fouiller et retrouvé la facture de l'ordi...... en décodant les codes de chaque composante j'ai trouvé qu'elle était ma carte graphique (et son modèle) ..... après ça, se fut un jeu d'enfant de trouver le bon driver.

Merci encore
Nymphea
0