Adventure quest worlds

eragon 88 -  
 christain -
bonjours
je suis eragon 88 et je veux si il te plait monter on niveaux
A voir également:

5 réponses

scorvll

je suis au niveaux9 j'aime rè bien s'avoir comment passer beaucoups plus vite de niveaux
3
nakkrid

ba ses facil moi je suis un niveaux 6 est je ba des niveaux 25 mes ont maide est aussi moi jaime pas me fair tuer bon je tes tout dit je mappelle nakkrid a plus mon ami je taiderai si tu voudras
0
wx

il existe des gemmes qui te font evoluer plus vite
0
edo

arcangrove on gagne 272xp par combat
0
mpp12 Messages postés 9 Statut Membre 9

tu va a valskar lair tu bat tout les monstre et tu gagne leur aile leur arme et t'augmemente rapidemen de niv moi je suit mpp12 niv 9 rank 9
-2
charlo 1998

youin pis je suis rendue niveau 26 et je ne vais pas a vaskalair et en plus je sus rand 10 tu devrais plus faire tu livre brun quon te donne au debut tu va te rendre niveau 30 rand10
0
james

moi chu 15 pi rank 10 warrior evolue toi au debut a battleon pi apres valskar lair
0
christain

bonjours moi jmapelle loverboy 1998 sur adventure quest world et jsuis level 39 et necromencer rank 10 et mintonius
0
mpp12

t pas oblige de combatre les slime tu te ba cotre les monstre de valskar lair tu augmente plus rapidement car il sont plus fort
-3
charlo1998

yoiun mais si il nai pas asser fort pour en bat un il ne vas pas evoluer si vitte que sa.
0
funroc

si il est assait fort en tout cas moi je suis niv.17 rang9 de ninja
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adgjlljgda

il dit n'importe quoi combat des slime plusieur foia et tu ogmentra rapidement
-4