Téléchargement de mozzila firefox

Résolu
Bonjour,
voila j'ai Mozilla Firefox et quand je télécharge sa s'annule tout de suite !! puis quand je mets "réessayer" ca télécharge puis je n'arrive pas a l'ouvrir !! c'est très embarrassant !! si quelqu'un veut bien m'aider se serai super !!
merci d'avance,
edwin
Configuration: windows xp - firefox 3.5.5 - pc netbook packar-bell - ecran : 10,1'

7 réponses

1. Si tu essayais de télécharger la dernière version, de supprimer ta version qui est déjà bien vieille et d'installer la nouvelle ?

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
    2
    1. oui mais je ne saurai pas vu que je doit télécharger Firefox avec ma version actuelle (je ne sais plus télécharger !!)
      0
  2. Aller, tu as forcément IE sur ton PC. Sers t'en :)
    1
    1. oui mais il me dit : les paramètre de securiter actuel ne vous permette pas de télécharger ce fichier !!!
      0
  3. Cela se produit avec n'importe quel téléchargement ou un seul en particulier ? Quel type du fichier est-ce (extention)?
    0
    1. Oui ca marche avec les IMAGES mais rien d'autres !!
      0
  4. Modérateur
    Bonjour,
    Si tu es un utilisateur, tu ne pourras pas. Il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur.
    0
    1. oui merci j'ai trouvee merci quand meme...
      0
  5. Donc la solution à ta question était ? Si tu donne la solution qui à résolu ton problème, tu aidera certainement d'autres internautes...
    0
    1. ben...voila 1)j'ai été sur IE (internet explorer)
      2)j'ai télécharger Mozilla Firefox 6.0
      3) j'ai EXECUTER le programme
      4)je l'ai installer
      donc :
      1) Firefox 5.5.3 a été remplacer par Firefox 6.0
      2) Ca marche !! ...

Encore merci a tous,
      edwin
      0
  6. Donc ma solution était la bonne :) Yes! :) Petite correction c'est FireFox 3.6 et pas 6.0 :)
    0
    1. ha pardon...lol et merci encore !!
      0