Ecran noir o demarge
Résolu
Anto78
-
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre -
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre -
Bonjour,
Quand jalume mon ordinateur qui est sous windows xp lecran reste tt noir vous aller mdire c lecran qui est mort mes je l'est teste avec lordi d'un voisin et il fonctione parfaitement que doije fair svp jen ner besoin de cette ordinateur
Quand jalume mon ordinateur qui est sous windows xp lecran reste tt noir vous aller mdire c lecran qui est mort mes je l'est teste avec lordi d'un voisin et il fonctione parfaitement que doije fair svp jen ner besoin de cette ordinateur
A voir également:
- Ecran noir o demarge
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
CÇM est un forum, pas un clavier de téléphone portable. En conséquence, tu n'obtiendras de réponse à ta question qu'en usant d'un vocabulaire adapté et d'une orthographe correcte. Ainsi que le disait le poète : "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" (Nicolas Boileau). Ton message n'étant pas convenablement rédigé, cela nuit gravement à la situation de communication nécessaire à l'utilisation d'un forum. En conséquence, tu es prié de bien vouloir reformuler ce message de façon plus correcte. Pour plus d'informations, n'hésite pas à consulter l'article du règlement concernant l'écriture sur CÇM. Merci de ta compréhension.
Cordialement,
Franz.
Cordialement,
Franz.