Clavier ne fonctionne pas quand j'ouvre ordi
chouirock
Messages postés
25
Statut
Membre
-
chouirock Messages postés 25 Statut Membre -
chouirock Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'ouvre mon ordinateur, le clavier ne fonctionne pas jusqu'à temps que j'arrive à la page où il demande de choisir l'utilisateur...
Le problème c'est que j'ai besoin de reformater mon ordi puisqu'il est vraiment lent et j'ai besoin de peser sur une touche du clavier pour pouvoir démarrer le CD de windows quand j'ouvre l'ordi...
Je ne sais pas quoi faire pour que ça marche... Est-ce que quelqu'un a une idée?
Quand j'ouvre mon ordinateur, le clavier ne fonctionne pas jusqu'à temps que j'arrive à la page où il demande de choisir l'utilisateur...
Le problème c'est que j'ai besoin de reformater mon ordi puisqu'il est vraiment lent et j'ai besoin de peser sur une touche du clavier pour pouvoir démarrer le CD de windows quand j'ouvre l'ordi...
Je ne sais pas quoi faire pour que ça marche... Est-ce que quelqu'un a une idée?
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
5 réponses
-
Salut,
Si tu a un clavier USB,il faudrait que tu aille dans le bios pour trouver une option legacy usb keyboard...
Si tu ne peut pas aller dans le bios parce que ton clavier usb ne fonctionne pas,il faidrait que tu utilise un clavier PS/2 pour aller le configurer. -
bonjour,
C'est comme vous voulez.
Mais usuellement ont réinstalle pas windows, que parce que le PC est lent ?
Ont vérifie où est le problème, et ont le fix.
Des fois que ce ne soit qu'une toolbar ou un adware, que les antivirus ne gèrent pas, bien souvent.
Ou ..que trop d'espace libre disponible sur le disque, pour que Windows fonctionne correctement, ..une surcharge de processus lancer au démarrage, whatever.
Postez un diagnostique complet du PC >> procédure <<. -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
..
Sais pas pour le clavier.
Mais sais que si vous postez le rapport du message #4.
Après les manip., votre PC va fonctionner pareil comme si vous veniez de le formater.
Et peut-être qu'après tout ça, le clavier fonctionnera aussi durant l'ouverture du PC ?!