Clavier ne fonctionne pas quand j'ouvre ordi
chouirock
Messages postés
25
Statut
Membre
-
chouirock Messages postés 25 Statut Membre -
chouirock Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'ouvre mon ordinateur, le clavier ne fonctionne pas jusqu'à temps que j'arrive à la page où il demande de choisir l'utilisateur...
Le problème c'est que j'ai besoin de reformater mon ordi puisqu'il est vraiment lent et j'ai besoin de peser sur une touche du clavier pour pouvoir démarrer le CD de windows quand j'ouvre l'ordi...
Je ne sais pas quoi faire pour que ça marche... Est-ce que quelqu'un a une idée?
Quand j'ouvre mon ordinateur, le clavier ne fonctionne pas jusqu'à temps que j'arrive à la page où il demande de choisir l'utilisateur...
Le problème c'est que j'ai besoin de reformater mon ordi puisqu'il est vraiment lent et j'ai besoin de peser sur une touche du clavier pour pouvoir démarrer le CD de windows quand j'ouvre l'ordi...
Je ne sais pas quoi faire pour que ça marche... Est-ce que quelqu'un a une idée?
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Clavier ne fonctionne pas quand j'ouvre ordi
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Redemarrer ordi clavier - Guide
5 réponses
Salut,
Si tu a un clavier USB,il faudrait que tu aille dans le bios pour trouver une option legacy usb keyboard...
Si tu ne peut pas aller dans le bios parce que ton clavier usb ne fonctionne pas,il faidrait que tu utilise un clavier PS/2 pour aller le configurer.
Si tu a un clavier USB,il faudrait que tu aille dans le bios pour trouver une option legacy usb keyboard...
Si tu ne peut pas aller dans le bios parce que ton clavier usb ne fonctionne pas,il faidrait que tu utilise un clavier PS/2 pour aller le configurer.
chouirock
Messages postés
25
Statut
Membre
Comment je fais pour aller dans le bios pour trouver une option legacy usb keyboard?
fabul
Messages postés
42065
Modérateur
Dernière intervention
6 025
>
chouirock
Messages postés
25
Statut
Membre
Une touche a appuyer au démarrage,ça dépends de ton pc,parfois,c'est le bouton supprimer ou Echap ou autre.
chouirock
Messages postés
25
Statut
Membre
>
fabul
Messages postés
42065
Modérateur
Dernière intervention
Le problème c'est que je ne peux pas peser sur des touches au démarrage
bonjour,
C'est comme vous voulez.
Mais usuellement ont réinstalle pas windows, que parce que le PC est lent ?
Ont vérifie où est le problème, et ont le fix.
Des fois que ce ne soit qu'une toolbar ou un adware, que les antivirus ne gèrent pas, bien souvent.
Ou ..que trop d'espace libre disponible sur le disque, pour que Windows fonctionne correctement, ..une surcharge de processus lancer au démarrage, whatever.
Postez un diagnostique complet du PC >> procédure <<.
C'est comme vous voulez.
Mais usuellement ont réinstalle pas windows, que parce que le PC est lent ?
Ont vérifie où est le problème, et ont le fix.
Des fois que ce ne soit qu'une toolbar ou un adware, que les antivirus ne gèrent pas, bien souvent.
Ou ..que trop d'espace libre disponible sur le disque, pour que Windows fonctionne correctement, ..une surcharge de processus lancer au démarrage, whatever.
Postez un diagnostique complet du PC >> procédure <<.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question