Pb au démarrage de windows

kumiko -  
 Mike -
Bonjour,

Hier il y a eu une coupure de courant et malheureusement je n'étais pas présente pour éteindre mon ordinateur... -__-
Depuis lorsque j'essaye de démarrer mon ordi aprés l'écran windows avec la barre de chargement j'ai un écran tout noir suivi de l'apparition du message :

no signal input
check video cable

puis l'ordi redemarre de lui même et continue jusqu'a ce que je l'éteigne.

je ne sais pas quoi faire !!!! J'ai déja essayé de reconnecter l'écran mais le problème persiste...

si quelqu'un pouvais m'aider ?? ^^''
A voir également:

1 réponse

Mike

bonjour,

Si vous avez une carte video.
Enlever la et activer le chipset video qui est intégré à la carte maitresse.

Comment. Je ne sais pas.
Devrez probablement d'abord désinstaller le driver de la carte graphique. Si le mode sans échec est accessible ?!
Et consulter le manuel de carte maitresse pour activer "dans le Bios" le chipset de la carte graphique.

Si effectivement vous aviez une carte vidéo.
Commencer par une recherche sur le site du manufacturier de la carte maitresse selon le modèle etc..

Tout ça à condition que le problème ne soit conséquent qu'à un problème de vidéo.
Puisque si vous n'aviez pas de carte video. Le test, serait au contraire, d'en installer une(carte) et désactiver le chipset de carte maitresse.

Pouvez commencez peut-être par, si vous avez une carte video, de la changer de slot sur la carte maitresse.
1