Coment bloquer numeros..

mimi22 -  
Shinji66 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alor voila j'ai le lg gw300 rose, et j'aiimeraiis savoir si c'est possible de bloquer certains numeros en ce qui concerne les sms ou appels un des deux au moins ? mercii a celui ou celle qui peut m'aider !

3 réponses

Shinji66 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

0
mimi22

mercii bocoup ca maide mais helas pas pour le portable que j'ai moi c'est un lg gw300 misere ! je ne trouve riien ..
0
Shinji66 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Tu doit toujours avoir l'option rejet automatique mais ca ne bloquera pas le numéro entrant, ou alors change de numéro =/. A ma connaissance un portable ne peut pas bloquer des appels ou SMS.

Tiens un dernier site qui explique mieux que moi :)

http://www.web-libre.org/dossiers/bloquer-interdire-numero-portable,5713.html
0
mimi22

mercii pour laiide :) c'est tres gentil bon javoue je ne trouve pas maiis bon, avec mon drnier samsung que javais recemment je pouvaiis bloquer des numeros pour les sms enfin bon merci quand meme !
0

Okay désolé de pas avoir pu résoudre ton problème x).

0