Problème avec clé wifi Hercules

Stéphane -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un problème de connectivité limitée ou inexistante avec mon ordinateur. J'utilise une clé Hercules wifi station N sur XP (sp3) et mon fournisseur Orange.
Le logiciel se connecte à ma livebox puis il affiche que je suis en connectivité limité. J'ai essayé d'entrer manuellement mon adresse IP, il se connecte normalement puis je m'aperçois que j'envoie des données mais je n'en reçois pas. J'avais avant Vista et tout marchait bien, il y a une semaine je suis repassé sur XP et plus rien.

Quelqu'un aurait-il une solution pour moi s'il vous plait. Si j'ai oublié des choses, n'hésitez pas à me demander.

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

0
tutewarm Messages postés 23 Statut Membre

j'ai moi meme acheté une clé hercules, et j'ai rencontré un prb lors de l'installation du logiciel et plus particulièrement de microsoft net framework 3.0 , vous savez à quoi ça peut être du ? merci
0
Stéphane

Oui j'ai fait une association sur la livebox. Ca ne marche pas quand même.
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé de m'incruster comme ça dans la conversation, mais vous auriez une idée ce ce à quoi peut être du mon prb ? j'ai envoyé un mail au support,mais bon...
0

bonjour,

pour tutewarm,

j'ai lu votre sujet, installez aussi le sp3 de windows XP, puis faire l'essai.

si idem, donnez nous le message d'erreur au complet.
0

Bonjour,
j'ai installé toutes les mises à jours possibles , dont le service pack 3... et cela ne marche toujours pas : j'obtiens ça :
"une erreur s'est produite pdt l'installation. des fichiers installés ont été supprimmés de votre ordinateur.pour otenir des infos sur les prb connus et le dépannage, consulter le fichier readme en ligne"

j'ai appelé le support technique et ils m'ont dit de tout mettre à jour et de réessayer, c'est ce que j'ai fait et je vais sans doute les rappeller, mais si vous pouviez m'aider :)
0

re

essayez de réinstaller en désactivant l'antivirus et le pare si vous avez d'installé sur le pc.

si idem

faites aussi un nettoyage avec ccleaner, avec l'outil nettoyer, puis chercher les erreurs dans le registre et les réparer, puis refaire l'essai de l'installation

voir lien

https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
0