Bugs avec Opéra (navigateur)

wirmoffire -  
 help opera -
Bonjour tout le monde,
J'ai téléchargé Opéra 10.5, il marchait super bien mais là ce n'est plus le cas.
1)Depuis quelques temps, l'affichage est mal réglé: avant les sites s'affichaient impec alors que mintenant la page n'a plus de structure: les images sont alignées avec l'écriture, et les sites ressemblent à des pages Word avec des écritures et des retours à la ligne avec des images entre les lignes au lieu d'y avoir des encardrés etc comme normalement.
2)De plus, quand j'ai voulu passer pour la première fois en navigation "par voix", j'ai dut télécharger les fichiers complémentaires (ce qui est normal pour une 1ere utilisation). La fenêtre "téléchargement de fichiers de configuration" se lance, mais une fois le téléchargement terminé la voix ne marche toujours pas et ils me reproposent de télécharger l'installation de la voix à chaque fois. J'ai regardé l'aide, et ils disent que tout aurait dut être fait automatiquement.

Je sais que certains vont me dire de choisir un autre navigateur mais celui-là je l'aime bien donc merci d'avance pour les réponses :)
A voir également:

3 réponses

wirmoffire

Pour la 1) j'ai trouvé: il y avait un "mode auteur" d'activé. Je l'ai mis en "mode utilisateur" et c'est résolu.
Par contre pour la voix (2) j'ai toujours pas trouvé.
0
help opera

Salut,
ce n'est pas la peine d'oublier opéra!
Il y a peu de bugs. C'est plutôt des petits trucs à savoir.

Pour ton problème de voix, c'est juste parce que tu n'es pas sous une session administrateur, donc opéra n'installe pas les fichiers nécessaires pour utiliser la voix.

Attention pour la mise en page bizarre (ça m'est arrivé une fois), moi c'était "ajuster à la largeur" que j'avais laissé coché (modifiable dans les paramètres ou directement en bas à droite: zoom>ajuster à la largeur).
0
Utilisateur anonyme

Sans vouloir te décevoir, oublie opéra!
-6