Samsung New PC Studio

kiimiie Messages postés 22 Statut Membre -  
kiimiie Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un samsung Corby et pour le connecter à mon ordinateur j'ai du acheter un cable USB puis télécharger Samsung New PC Studio mais lorsque je veux mettre des images ou de la musique sur mon portable celui-ci ne réagit pas vraiment, lorsque je le débranche rien n'apparait dans Images quelqu'un pourrait-il m'expliquer précisement comment ajouter ce type de fichier sur mon portable?
Merci
A voir également:

13 réponses

kiimiie Messages postés 22 Statut Membre 1

Merci pour ton aide je pense que je vais tout simplement appeler l'assistance samsung et puis on vera bien. ;)
1
wonder woman Messages postés 240 Statut Membre 7

BONSOIR, j'ai moi aussi un samsung et NewPcStudio .Quand tu l'ouvre tu vas dans multimedia manager ensuite quand tu l'ouvres tu vasdans la categorie biblihothèque sur la gauche , appuis sur image ,fichier, importer fichier ,depuis pc, tu cherches dans tes documents la photos et tu l'ouvres et tu dois l'avoir dans la fenetre , clic dessus une fois et vas dans fichier vers mobile,attents que sa se charge , tu debranches et tu vas dans image téléchargeé. Et voila normalement tu dois l'avoir
0

Je sais pas si on a la même version car je n'ai pas de catégorie bibliothèque mais j'arrive quand même à faire "Importer le fichier du PC" après je cherche dans mes documents je l'ouvre mais par contre je n'ai pas de fenêtre qui s'ouvre.
0

Voilà lorsque je fait "rechercher périphérique" le logiciel m'affiche le message suivant :"aucune réponse du périphérique, car il se trouve dans la phase d'înitialisation consécutive au démarrage. Réessayez une fois l'înitialisation terminée. Déplacez-vous pour rechercher le nouveau" que devrai-je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

rebonsoir, je vient de verifier j'ai samsung pc studio 3 (gratuit) qui est tres bien mais sa doit etre un peu pret pareil. Pour ton probleme , normalement il n'y a pas de fenetre qui s'ouvre mais elle apparait dans le vide a droite .Appuis dessus si tu veux le telecharge https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19681-samsung-pc-studio/
0

Et bien quand j'essai de le rélécharger mon ordi m'affiche ce message :"Ce système d'exploitation n'est pas pris en charge. Arrêt de l'installation. Veuillez vous reporter au guide de l'utilisateur pour les systèmes d'exploitation pris en charge.
0

coucou, quand tu branche le portable tu ne dois pas aller dans recherche periphérique car c'est pour le bluetooth. Tu ne dois rien faire, tu branche ton portable et te mes "connecter" tout en bas de ta fenetre. Tu ferais mieux de telechargé le lien que je te viens de te donné.
0

Justement quand j'essai de le télécharger ton logiciel m'affiche ce message: "Ce système d'exploitation n'est pas pris en charge. Arrêt de l'installation. Veuillez vous reporter au guide de l'utilisateur pour les systèmes d'exploitation pris en charge." :/
0

salut la je ne comprends pas essai sur ce site la https://samsung-pc-studio.fr.softonic.com/
il est compactible avec vista je l'ai donc tu ne devrais pas avoir de probleme;
0

Le problème c'est que le logiciel n'arrive pas a identifier mon téléphine.
0

coucou, ton téléphone n'est peut etre pas compatible avec ce logiciel.
0

Il l'est obligatoirement puisque le logiciel est un logiciel samsung et mon téléphone est un samsung aussi.
0

0