Mes jeux video on cesser de fonctionner

Résolu
riderkover Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
riderkover Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. Je voulais savoir pourquoi a peut prêt tous mes jeux me dise en cour de jeu "... a cesser de fonctionner" mais y a pas longtemps j'ai eu un problème avec mon ordi et il c'est réinitialiser alors peut être qu'il y a des programme qui manque ou c'est désinstaller et je voulais savoir si oui les quelle ! merci d'avance^^
A voir également:

25 réponses

Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bas j'dois y aller a++
0
Utilisateur anonyme

télécharge PCWizart , c'est un utilitaire qui voit tout ce qu'il ya sur ton pc et t'indiquera quel version de windows tu a
ensuite va sur le deuxième lien que je t'ai donner pour les drivers et sélectionne ta version de Windows, télécharge et installe
0
Utilisateur anonyme

0
riderkover Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK JE LE TELECHARGE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riderkover Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ho !!!! c bon ca marche ^^ merci beaucoup les gas :)
0