Fimrware iphone zip

Fermé
XEROC17 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 12 mars 2010 à 21:33
 jeanphi - 30 août 2010 à 13:20
Bonjour, a tous voila j'ai un iphone 3gs qui était désimlocké j'ai fais par erreur la mise a jour 3.1.3 ET maintenant il est bloqué j'ai trouvé le programme redsnow 0.9.4 pour le désimlocké je dois télécharger le firmware 3.1.2 mais quand je le télécharge il est en zip et je ne sais pas comment m'en servir je dois normalement obtenir une sorte de petit carré avec une note de musique et un gsm quelqu'un pourrais t il m 'aider merci d'avance
A voir également:

3 réponses

J'ai eu le même problème et voila la solution

A l'aide du logiciel change extension que tu trouvera ici change l'extension du firmwire qui et en .zip par .ipsw ( clique droit sur le dossier télécharger puis clique sur changer de type .zip ) voila remplace .zip par .ipsw sa à marcher pour moi .
0
merci ça fonctionne mais avant il faut aller dans organiser -options des dossiers-affichage et décocher la case masquer les extensions des fichiers donc le type est connu
0
Je ne trouve pas le fichier firmxare3.1.2. Peux tu me l'envoyer par mail. jeanphiv3@free.fr
Merci
0