Forfait épuisé
fannyfanoche
Messages postés
68
Statut
Membre
-
arthur8844 Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthur8844 Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'auarasi voulu savoir, si je n'ai plus de forfait(j'ai un forfait bloqué), comme j'ai SMS illimité je peux comme en evoier meme si je n'ai plus de forfait ou pas ?????????
Et aussi, j'ai une assurance mobile et sans fairt exprét j'ai fait tombé mon samsung player one de mon lit, il y a un énormepéte(il marche tjrs ) sur mon assurance il y a marquer : dommage axidentelle est ce qu ecela en prend conte
merci d'avance
j'auarasi voulu savoir, si je n'ai plus de forfait(j'ai un forfait bloqué), comme j'ai SMS illimité je peux comme en evoier meme si je n'ai plus de forfait ou pas ?????????
Et aussi, j'ai une assurance mobile et sans fairt exprét j'ai fait tombé mon samsung player one de mon lit, il y a un énormepéte(il marche tjrs ) sur mon assurance il y a marquer : dommage axidentelle est ce qu ecela en prend conte
merci d'avance
A voir également:
- Forfait épuisé
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait - Guide
- Payer a manger avec son forfait mobile ✓ - Forum Mobile
- Forfait internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
Pour ton forfait, selon ton opérateur, tu doit peut être avoir un solde positif sur ton compte (+ de 1ct) ou 10ct (pour SFR) en dessous, tu pert ton avantage SMS illimités.
Pour ton assurance, si le téléphone fonctionne toujours, il ne te le changeront pas.
Pour ton assurance, si le téléphone fonctionne toujours, il ne te le changeront pas.
Bonsoir,
Alors dans ce cas, normalement oui.
Appelle ton opérateur pour avoir des infos.
Tout dépend des conditions de ton forfait.
Personnellement avec un forfait bloqué Zap SMS Illimités, je dois conserver au minimum 10 centimes pour avoir les SMS illimités...
EDIT : Comme le dit Arthur, il est possible qu'il ne te le reprenne pas étant donné qu'il est encore fonctionnel.
Alors dans ce cas, normalement oui.
Appelle ton opérateur pour avoir des infos.
Tout dépend des conditions de ton forfait.
Personnellement avec un forfait bloqué Zap SMS Illimités, je dois conserver au minimum 10 centimes pour avoir les SMS illimités...
EDIT : Comme le dit Arthur, il est possible qu'il ne te le reprenne pas étant donné qu'il est encore fonctionnel.