Message de windows demandant la permission d

Fermé
sylvain - 12 mars 2010 à 20:16
 sylvain - 12 avril 2010 à 12:58
Bonjour,
j'ai ce message qui reveint souvent sur mon ecran mais avec des sogles parfois bizarres en lieu de lettre:VIRUS ou OK????

Votre navigateur est sous danger d’être infecté. Windows vous demande la permission d’installer l’outil de protection.Votre navigateur fonctionne dans le régime insécure. L’opération dans le régime abrite vous aidera de garder votre ordinateur fonctionnant sûrement. Pour le fonctionnement du navigateur au régime abrite, Windows a besoin d’installer le logiciel antiviral balayant certifié et l’outil de protection en ligne.Outil de protection en ligne
Microsoft WindowsNom:
Producteur:Toujours avoir confiance à ce site.

merci
sylvain
A voir également:

3 réponses

Pacifista Messages postés 96 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 3
12 mars 2010 à 20:22
si j'etais toi , je ne ferai jamais confiance à ce genre de messages , histoire d'intuition :p
0
loll j'ai la même intuition, mais est-ce que c'est possible de le faire en sorte que le processus qui engendre ce message soit supprimé? par la question, je sous entends que je crois que c'est un virus qui essaye de nous faire télécharger un cheval de Troie.
0
Bonjour

apres en avoir eu marre de cette fenetre qui apparaissait lorsque je naviguais,j'ai enregistré ce logiciel en me disant que si c'etait bien un virus ,mon anti virus le detecterais lorsque je ferais un balayage avec ! bien maol m'en a pris ,AVG a bien detecté un virus mais impossible de l'eliminer ni de le mettre en quarantaine ,à chaque fois que je cliquais sur supprimer,AVG de nouveau m'avertissait ainsi de suite et plus aucunes commandes possible!

ce programme s'exécute comme un anti virus qui balait tous mes fichiers et evidemment en detectait bcp ,,le seul possible etait une page sur laquelle je devais renseigner mes coordonnées de CB !!!!!!!!

meme en rentrant dans le BIOS ,je n'ai strictement rien pu faire et ai du formater mon PC et ainsi tout prendre !!!!

donc ne faite pas comme moi qui ne suis pourtant pas novice et par exaperation ai accepté ce "programme virus" en croyant que AVG aurait pu lui tordre le cou !! TROP PUISSANTE CETTE ATTAQUE donc ne jamis executer ou enregistrer un programme que vous n'avez pas souhaité ou utile!!!!!!!!!

comme qq 'un a dit "AU REVOIR"
0