Comment graver une vieille vidéo sur un DVD??

Fermé
laurent - 27 juil. 2005 à 14:47
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 28 juil. 2005 à 00:42
Bonjour,
J'ai un problème urgent, il faut que je mette une vieille vidéo que j'ai, sur un DVD, mais comment faire? où le faire?......si quelqu'un peut m'aider.....si quelqu'un a le matériel, je suis, évidement, pret à tout payer......mais SVP aidez moi, et en + c'est urgent!!
Merci
Laurent
A voir également:

5 réponses

salut laurent
dis au moins sur quoi est ta video; sur vhs?
0
bonsoir.. il faut utiliser un logiciel style power director (payant) ...
0
Salut!

Je pense que tu peux si tu as un graveur DVd utiliser DIVXtoDVD qui est gratuit!
Il transformera ta video (mpeg, avi ou autre) au format DVD video!
Ensuite, tu peux utiliser Nero ou autre logiciel de gravure pour graver ton DVD en spécifiant bien que c'est un DVD video
0
Bonsoir,
Pour sauver ta vieille video, tu peux utiliser VirtualDub que tu trouveras sur http://sourceforge.net
Tu as aussi GordianKnot (sur le même site)
Ces programmes te transformeront ta video en 2 fichiers (1 audio, 1 video) qui seront ensuite compressés au format DivX.
Bien sûr, si c'est pour visionner plus tard ton dvd sur un lecteur de salon, il faut que celui-ci soit compatible DivX.

Il existe une autre solution que, personnellement, j'utilise. C'est AverMedia (que tu peux trouver pour +/- 70 €). Le kit comprend le logiciel d'acquisition de l'image et du son (tu peux même l'utiliser pour un programme TV que tu veux enregistrer) ainsi que le câble nécessaire pour relier ton PC à ta source (video ou TV ou autre).

Voilà qui, j'espère, pourra te faire trouver ton bonheur !
; )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
28 juil. 2005 à 00:42
Salut !!

PROGRAMME : ===> DivXToDVD <====
Gratuit, simple, :p
0