Cd gravé

christine -  
 christine -
Bonjour,

J'ai téléchargé sur i tunes des musiques que j'ai gravé ; malheureusement, je souhaiterais les écouter sur mon juke box pioneer qui date de 1990 mais il ne veux pas le lire.

Pourriez vous me donner une solution ?

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

haaaaa les musiques acquises honnêtement...

quel dommage de ne pouvoir en jouir comme il se devrait !

je vais te dire, trouve un autre moyen qu'Itunes pour télécharger tes musiques, je te donnerais bien des liens, mais c'est interdit ici... alors on respecte...
0
christine

merci de ta rapidité,

peux tu m'indiquer la marche à suivre pour trouver un site fiable et "honnête" pour télécharger de la musique ?

sincèrement je ne pense pas que cela vienne d'i tunes car dans ma voiture, le cd fonctionne très bien ainsi que dans le home cinéma.
0
Utilisateur anonyme

ha bon ?

ha, dans ce cas, tes musiques sont à quel format ?

et ton juke box accepte quels formats normalement... ?
0
christine

je ne sais pas te répondre ; et encore moins concernant le format du juke box ; pioneer ne m'est d'aucune utilité en plus.
0
Utilisateur anonyme

mais d'habitude , tu mets ta musique comment dans ce jukebox, il y a une mémoire genre disque dur, ou c'est juste des CD'S ?
0
christine

simplement des cd ; je pense que c"'est le meme système de chargeur cd pioneer que l'on trouve dans les voitures.

sauf que la tete de lecture que j'ai dans le juke box n'est pas capable de lire les cd gravés.
0