Probleme Audio
AL
-
AL -
AL -
Bonjour,
j'ai un laptop Lenovo, venu avec Ubuntu J'ai formater et installé Win XP: Apartir de là, plus de pilote: ce qui m'importe ici c'est le son (audio). J'ai reformater pour remettre Win 7: Mais là également pas de son. Lorsque je mets par exple un vcd, je vois l'image mais pas de son. Je suis allé sur le site de lenovo, j'ai téléchargé le pilote corrspondant mais au moment de l'installation du Conexant Audio il me dit que peripherique correspondant est introuvable.
Please help
j'ai un laptop Lenovo, venu avec Ubuntu J'ai formater et installé Win XP: Apartir de là, plus de pilote: ce qui m'importe ici c'est le son (audio). J'ai reformater pour remettre Win 7: Mais là également pas de son. Lorsque je mets par exple un vcd, je vois l'image mais pas de son. Je suis allé sur le site de lenovo, j'ai téléchargé le pilote corrspondant mais au moment de l'installation du Conexant Audio il me dit que peripherique correspondant est introuvable.
Please help
A voir également:
- Probleme Audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Salut, vas dans démarrer, panneau de configuration, gestionnaires des périphériques, et contrôleur audio, vidéo et jeu. Regardes si il y a un point d'exclamation à coté...
Pas de points d'interrrogations là. Tout est ok mais pas de son.. Quand je joue de la music ca semble jouer sauf qu'il n'y a pas de son qui sort. Il en est de meme pour les VCD ou DVD. Il y a des image qui sortent mais pas de son