Pb pc branché sur tv en hdmi

titanne70 Messages postés 10 Statut Membre -  
titanne70 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai une petite question a vous soumettre, voila j'ai branché mon pc portable sur ma télé. (suite a un problème d'antenne non résolu pour le moment mais ça n'est pas la question) donc je voudrais savoir s'il est possible de jouer sur mon pc portable en regardant la tv sans que l'image du jeu vienne sur l'écran de tele? (pour l'instant a chaque fois que j'ai essayer de jouer tout en regardant la tv l'image de mon jeu apparaissait sur la tv)

merci d'avance pour vos reponses et toutes mes excuses si ce message n'est pas tres clair
A voir également:

7 réponses

alexof06 Messages postés 421 Statut Membre 56
 
si tu est sur windows tu clic sur win + p et tu a un petit menu qui apparait choisi l'option qui te convient

dans ton cas ordinateur uniquement
0
titanne70 Messages postés 10 Statut Membre
 
ok merci beaucoup pour ta reponse si rapide mais peux tu me dire ou estl a touche win? excuse moi
0
alexof06 Messages postés 421 Statut Membre 56
 
c'est la touche de windows qui se trouve a gauche de la barre espace
0
titanne70 Messages postés 10 Statut Membre
 
excuse je n'avais pas reflechis oui j'ai bien trouvé la touche win mais qd je fais win + p rien ne s'affiche??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apprenti_iformatitien Messages postés 3 Statut Membre
 
salut je pense pouvoir t'aider ,
après avoir branché ton PC avec le câble HDMI , tu va dans personnalisation ( propriété sur XP avec clic droit au bureau ) , après paramètres d'affichages , tu trouveras 2 écrans ( 1 et 2 ) clic sur Identifier les moniteurs tout en regardant vers la TV , si le numéro 1 s'affiche tu appui sur l'écran 1 dans ton PC et tu décoche étendre le bureau jusqu'à ce moniteur .
0
alexof06 Messages postés 421 Statut Membre 56
 
allors tu vas dans Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage puis a gauche de l'écran se trouve des menu tu clique sur se connecter a un projecteur

ou encore plus simple tu vas dans la barre rechercher et tu tape projecteur et tu clique sur ce connecter a un projecteur
0
titanne70 Messages postés 10 Statut Membre
 
ok merci beaucoup pour vos reponses
0