Fausse mauvaise adresse

Jcarl Messages postés 138 Statut Membre -  
Jcarl Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour,

faire croire que mon adresse est mauvaise a certaine personne.

je m'explique, une « mauvaise » habitude instaurée par le nouveau directeur est d'utiliser les adresses et téléphone privé pour contacter le personnel avant cela se faisait occasionnellement et c'était "acceptable " maintenant c'est en permanence quelque soit l'heure ou le jour que l'on soit sensé travailler ou pas !
Pour les mails je voudrai que selon l'expéditeur un message d'erreur reparte du type (failure notice )erreur d' adresse est ce possible avec Outlook Express et si oui comment.
Merci beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

Gord21 Messages postés 928 Statut Membre 289

Bonsoir,
Je n'ai plus Outlook Expres sur mon PC mais il me semble que tu as la possibilité de créer des règles pour gérer tes messages (dans Outlook c'est : Outils, Règles de message). Tu peux choisir différent type de reconnaissance de message (nom de l'expéditeur, objet, ...) et régler ce qu'il faut faire (déplacer, transférer, ...)

Désolé, je ne peux pas plus :-(
Sinon, la solution préventive aurait-été de créer une adresse personnelle dédiée au boulot... mais bon trop tard :-)
0
Jcarl Messages postés 138 Statut Membre 1

Bonjour,
Merci pour ton courrier j'ai effectivement d'abord fouillé dans cette direction mais cela ne correspond pas a ce que je voulais faire, renvoyer une réponse sans mon adresse laissant croire que mon adresse n'est plus active. Par les règles de message, je peux seulement rendre des « personnes » indésirables.
Merci du contact.
amicalement.
Jcarl
0