MESSAGERIE BLOQUEE!!!

cleo27 Messages postés 104 Statut Membre -  
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
Qui peut venir à mon secours ?
Voilà 8 jours que je suis sans messagerie complète..oui, je dis complète car pendant 5 jours je ne pouvais plus aller dans ma messagerie et malgré mes appels à orange , ils ne m'ont débloqués qu'hier !!!
Et oui, Orange n'est pas préssé...
Mais voilà que maintenant, je peux rentrer dans ma messagerie mais je ne peux pas rentrer dans les liens qui sont dans mes messages !!! et là j'attends toujours leur réponses car ceux que j'ai au téléphone ne comprennen pas !!!!
je me retourne donc vers vous , au cas, ou quelqu'un aurait été dans ce cas , s'il peut me dire d'ou vien t ce bloquage
je n'ai rien fait de nouveau
Je suis sous windox XP , IE; orange

merci d'avance

3 réponses

buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonjour,

les liens dans tes messages , sont des liens clicables ?
as-tu essayé un clic droit et enregistrer ?
si c'est des adesses http il suffit de les recopier dans ta barre de recherche !
0
cleo27 Messages postés 104 Statut Membre 1

merci à toi Buckulk de ta réponse mais vois tu pour t'envoyer ce message je n'ai pu y répondre directement par le lien mais j'ai du revenir sur le forum!!!
de plus je viens de me rendre compte que je ne peux non plus plus rentrer dans open office le même message se met... et dans mes banques je ne peux y rentrer non plus !!

n'y aurait il pas une mauvaise codification
pourtant je ne me souviens pas d'avoir retirer puoi que ce soit
j'ai passé mon antivirus mais je ne comprends plus rien
merci à toi
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

attend , je ne comprend plus !!
pour poster un message ici il faut être sur le forum et sur le site !

si le lien cliquable ne fontionne pas , essaye quand tu aurras un autre message de cliquer avent sur les deux flèches verte , pour raviver ta page !
sinon ce n'est pas un problème de messagerie mais plutôt de virus !

comment ça "rentrer dans open office ?

télécharge Malwarebytes ,c'est gratuit >> ICI installe le sur ton bureau , après tu fais une mise à jour et tu le lances ,et tu attends !!
0